salut cueileuil tu vas bien ca fais un moment que l'on ta pas vu sur nutsy
Tu revises a fond ou tu t'es perdu ??
Beh je suis pas perdu ! Votre petit écureuil d'amour est toujours là !
http://www.fcen.uba.ar/prensa/graficos/Ardilla_00.jpg
Hier encore j'ai posté dans le forum "évolutions du jeu" je crois.
Et puis j'entretiens ma petite forme : au moins deux campagnes de luge par jour.
Si tout va bien, avant la fin de la semaine je serai Acrobate des feuillages. La vache ! Qu'est-ce que c'est dur à attraper les points de troc ! J'ai presque un niveau d'aventurier dans les autres scores !
Enfin, ça fait plaisir de voir qu'on s'inquiète de moi, arrêtez je vais rougir......;-)
http://poniexpres.com/postales/ardilla1.jpg
PS: Pour moi les exams, c'est fini depuis un bail, c'est moi le thésard masqué....hehehe...
Ah fichtre alors, il y a que moi qui ne puisse pas les voir alors. Tant mieux dans un sens !
J'en profite aussi pour dire qu'il me reste quelques bouteilles de gnôle et de champagne dans ma cave, donc si vous passez par les collines pour faire de la rando, venez donc faire une petite pause-buvette à la maison. C'est ouvert à tous, il y a même de l'open cola et de la bonne eau bien fraîche pour les écureuillots.
Au fait Anthony23, je soutiens ton idée, j'aimerais bien savoir qui passe chez moi. histoire de me faire des z'amis !
Bon pour fêter mes six mois (et oui, 6 mois tout pile aujourd'hui), je vous ai mis:
_ Des petites commandes d'objets TRES spéciaux dans le forum commerce et dans le forum évolutions du jeu (topic où il faut faire la liste des objets qu'on aimerait bien avoir)
_ Une petite chanson dans le forum tribune libre, en réponse à Grigou et son "St Mesquin dans la chanson française". Venez tous la fredonner avec moi....
Oouuhhh là ! Le Grigou Masqué il n'a pas aimé ma petite chanson......Trois savons au pH fous j'ai reçu !!
Bon c'est vrai que je l'ai un peu cherché.....
Ca y est ! Je suis acrobate des feuillages, enfin !
Je profite pour dire un petit mot à anthony23: J'avais jamais remarqué, mais qu'est-ce que tu es beau ! Tu me rappelles quelqu'un, mais qui ?...Un être d'une grande valeur et d'une grande beauté sûrement....
Je pense que je te rapelles toi vu que l'on se ressemble comme de goute d'eau pas vrai cueileuil ??
Tu as choisi les memes yeux bravo
felicitations Cueileuil !!
et pr la ressemblance avec Anthony, c'est plutot vrai, mais il y a qqch ds le regard qui vous distingue... comment dirais je ... le froncement de sourcils ??? ;-)