VIVE LES GUERRES INTERMINABLES, LES CORBEAUX ET TOUS CES PIÈGES, LA LUNE SOMBRE VA VOUS EN FAIRE VOIR À VOLONTÉ !! QUAND NOUS SERONS TOUS PRETS, VOUS ALLEZ ETRE SERVIS .. MOUHAHAHAHAHA !!!!! * gyspie tourne les talons, et retourne mesquiner, mais elle n'oublie pas de vous laisser un appercu de l'avenir .. faut pas oublier les bonnes manières tout de meme mdr :p
chacun son métier Mouahahahhahah!!!!
nous ne nous reconvertirons pas garde ta salive écureuil du voyage passe de planche en planche dans les village dévasté afin d égailler la vie des bisounours qui auront subi notre passage, au moins tu serviras a quelque chose hinhinhin!!!
team masquée va te faire bosser
ouh la
ien a plain que la team masquer a mesquiner !
Nowi,
Petit amateur .. Ne vois-tu pas que ce sont du sarcasme et de l'ironie qui étaient présents dans le dernier messages ? Je n'ai nullement besoin de tes services, je suis déjà terriblement méchante et sournoise, et qui plus est, un entrainement de bisounours ne m'intéresse guère .. Alors, ramballe tes discours à la noix d'acajou, et retourne donc t'entrainer toi-meme, avant de revenir m'affronter moi, et les forces obscures ! :p
Cordialement Gypsie Mouhaha !!!!