Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Petite question pour la team masquer ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 15h11

VIVE LES GUERRES INTERMINABLES, LES CORBEAUX ET TOUS CES PIÈGES, LA LUNE SOMBRE VA VOUS EN FAIRE VOIR À VOLONTÉ   !! QUAND NOUS SERONS TOUS PRETS, VOUS ALLEZ ETRE SERVIS ..      MOUHAHAHAHAHA !!!!!    *  gyspie tourne les talons, et retourne mesquiner, mais elle n'oublie pas de vous laisser un appercu de l'avenir ..   faut pas oublier les bonnes manières tout de meme   mdr   :p 

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 07 juin 2005, 17h18
Message modéré

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le mardi 07 juin 2005, 23h24
Après lecture du post de Gypsie, mon maitre veut absolument intervenir, donc je lui passe la parole:
Gypsie !! Gypsie !!
Ma chérie tou n'y é pas dou tout. Cé n'é pas de l'ombRRRrre ça ! Cé né pas ténébRRRrreux... Oune petite bambine il feRé plousssé peuRRRrr que toua. Il faut qué tou soit ploussé froide !! ploussssé manipulatrice !!! Là oune diré pas un GMDLODPSLM, oune diré une bouffoune de chateaulette. Lé Diablo il a des flammes et tout lé bazardé. Mais il a sourtout ouné plane, ouné arme qu'elle est secrête !
.....
Oui voilà ça sera ouné peu mieu. Mé yé te laisse ma carte. Que si tou veux continouer ta guéguerre, tou m'apelle: yé t'entrainerai et yé té coacherai. Et pouis ilé vous faudra quelqu'oune pour écrire vos discours. Cé n'é vraiment dé l'art là ! Ou alors cé t'oune insoulte !

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 07 juin 2005, 23h36
Message modéré

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 08 juin 2005, 00h09

chacun son métier Mouahahahhahah!!!!

nous ne nous reconvertirons pas garde ta salive écureuil du voyage passe de planche en planche dans les village dévasté afin d égailler la vie des bisounours qui auront subi notre passage, au moins tu serviras a quelque chose hinhinhin!!!

team masquée va te faire bosser

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 08 juin 2005, 01h19
Mes c pas sympa ...

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le mercredi 08 juin 2005, 19h42

ouh la

ien a plain que la team masquer a mesquiner !

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mercredi 08 juin 2005, 19h52

Nowi,

Petit amateur .. Ne vois-tu pas que ce sont du sarcasme et de l'ironie qui étaient présents dans le dernier messages ? Je n'ai nullement besoin de tes services, je suis déjà terriblement méchante et sournoise, et qui plus est, un entrainement de bisounours ne m'intéresse guère .. Alors, ramballe tes discours à la noix d'acajou, et retourne donc t'entrainer toi-meme, avant de revenir m'affronter moi, et les forces obscures !  :p

Cordialement    Gypsie         Mouhaha !!!! 

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez