Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Urgent les amis!!!
Un habitant a besoin d'une valise et il ne reste plus que 4 places venez vite dépéchez vous!!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu veux dire il manque encore 4 participants non? ;-)
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui c ça :-)
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez je sais que y'en a plein qui voudraient finir leur fondation alors AcTiOn!!!
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou les amis c'est encore moi!!!
N'hésitez pas venez me demander de vous aider!!!Je participerais à vos campagnes et si vous avez bon coeur venez m'aider pour mon village il ne manque plus que deux personnes!Alors si vous voulez une valise achetez la avec 4actions pour la campagne au lieu de l'acheter et perdre des noisettes!!!!!http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village:int=12
A+ à ste noisette!
grouikgrouik
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
non mais ARRETEEEEEEEZ!!!! Ya déjà un nombre trop élevé de villages par rapport aux nombres d'écureuils... Pleins de villages sont trop petits pour marcher, et ont du mal à faire démarrer les campagnes et dans chaque taverne il y a au minimum une campagne pour fonder un village en attente.... c'est du délire! Occupons nous d'abord des villages existants avant de vouloir en créer d'autres....
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ecoute toi qu'est ce que j'y peut de toute façon mon village était en construction bien avant que tous ces petits villages arrivent et puis alors qu'est ce que ça te fais ?T'en occupe pas c'est pas à ton genre de personne que je m'adresse et MOI je cherche à aider les personnes
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vite vite s'il vous plait il me manque juste 1 personne!!!!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais n'empêche qu'elle a pas tord! Tout à l'heure je visitais un village: 3 habitants, que des débutants! Ca faisait de la peine, quand tu penses que même les grands villages commencent à être désertés...Ya pas moyen d'arrêter de faire ces campagnes maintenant?
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ba tu sais je me suis informée et on m'a signalé que des nouvelles reforment allaient etre prises