Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

TREMBLEZ

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 06 juin 2005, 14h29
Comme annonce dans le forum libre, vous n avez qu une petite semaine pour preter allegence a notre puissant St Mesquin, sinon la Team Masquée va devoir sevir, en commencant par votre chef de village, ou une personne influente.

Team Masquée, alle sortez
Message déjà vérifié

hilary2004

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par hilary2004
le lundi 06 juin 2005, 18h34
Oula g tro peur non mais c quoi ces c**********eries?!!!!Je vous ai demasqué et puis de quoi allons nous trembler ahahahhaha jsuis ptdr franchement vous faites pitié

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le mardi 07 juin 2005, 10h38
Team masquée ?
Team masquée ?
Est ce que j'ai une tête de Team masquée ?
Pourquoi vouloir faire de Ste Noisette, bien connue pour sa tranquilité (parfois même trop tranquille ZZZZzzZZZzzzzZZ), un champ de bataille plein de termittes, de noirs corbeaux, de villes dalles colantes et de journaux tous roses ? Oh pourquoi ?
....
Quoi ? Tu trouves que j'en fais trop ?
....
Oui mais moi monsieur, j'ai une formation d'écureuil acteur dramatique ! C'est pas rien comme métier. Et comme le dis mon agent: "Ma qué Nowi , yé té lé toujours dis que tou as dou talenté !".
....
En plus il est italien alors il s'y connais.
....
Je dérive ? Oui bah fallait pas me chercher. Alors la team team masquée, on veut bien que vous attaquiez toute Ste noisette. Ca va coûter pas mal de mesquineries et pas forcément vous servir à grand chose. Si ça renforcera vos égo et vous serez les GMDLODPSLM.
...
GMDLODPSLM ? Bien sûr que je t'explique: Grands Maitres De L'Ombre Démoniaque Planant Sur Le Monde.
...
C'est long et ridicule ? Pas plus ridicule que la Team Masquée, et là au moins y a une rechercher artistique. Mon agent me le dit souvent: "Mé oui Nowi tou é extRRRaouRRRdinaiRRRe !!! Oune sent télémenté dé talenté en toua. C'é talentéssimo !"
....
Oui je finis parce que je ne passerai pas tout mon temps ici. Alors la Team avec vos masques de mickey, si vous voulez jouez à la guéguérre et vous sentir plus fort: allez plutôt sur Heroes' Chronicles ! Je n'ai pas encore vu de campagne "Se mettre sur la yeule pour le plaisir de paraître plus grand.". Sur ce je retourne à ma scène, c'est tellement plus dramatique.

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le mardi 07 juin 2005, 12h26
Standing ovation de la part de toute Ste Noisette pour Nowi!

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le mardi 07 juin 2005, 13h07
sui d accord HIP HIP HIP !!!HOURA!!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 10 juin 2005, 19h07

je veux une réponse claire et non pas des hourra de joie car pour moi cela signifie que votre réponse est négative mais pour le moment vous avez encore un peu de temps pour réfléchir, alors méditez bien......

team masquée, héhéhéhé !!!!

Partagez