Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

Inclinez vous devant Nous

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 13 décembre 2006, 17h02
Noizetelia a entendu son nom.....
Tsss chok, t'as bien raison :p 
termitator, mon pauvre, tu arrives a t'auto convaincre!!! mais je comprend , le malheur te touche, courage!!! continues de te battre!!!! on ne sait jamais....... :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 13 décembre 2006, 17h27
termitator: c'est ce qu'on fait, je te signale, on vient essayer de remettre un peu de vie ici ;)
une idée?  non, pas possible :p

termitator

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par termitator
le jeudi 14 décembre 2006, 07h11
c'est clair que tu ne peux pas avoir d'idée. Déjà que tu essayes d'avoir un cerveau, on peut pas t'en demander de trop. Par contre tu as beaucoup de chance là. Les mesquineries sont en maintenance! Je suis sur que tu as fait exprès!!!! grrrr Saleté, m'en fous je t'aurais quand même :p

Magneto

Titre :
Pas encore installé
posté par Magneto
le jeudi 14 décembre 2006, 20h10
Laissons-les s'égosiller ^^

Ils le regretteront plus tard... :-p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 14 décembre 2006, 20h46
Tiens, c'est un discours qu'on a déjà entendu à Village Meurtrier: ils le regretteront plus tard. Pfffff, d'ici là, vous aurez tout oublié ^^

koa-moi

Titre :
Pas encore installé
posté par koa-moi
le vendredi 15 décembre 2006, 19h22
Dis donc chok olla, tu essayerais pas de nous traiter de copiteurs? Non mais faudrait pas pousser quand même! On a besoin de personne pour ... dormir... ;)
Bon chok olla, je vais aller faire un tour dans ma cabane pour ... ranger un peu hein!

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le vendredi 22 décembre 2006, 01h37
Heho!! J'arrive un peu tard mais on si quelqun li encore ce post c'Est pour dire que oui notre village est un peu mort mais ce ne sont que les lache qui emménage ici!! Et puis un est un village jeune Des que J'aurais rejoins la cours des grands(pouvoir mesquiner dasn 500 points de troc) eh biien on va vous montrer de quoi est capable ce village!! Heiin ma tite famille que j'aime fort fort?? Aller come'on nous au moins on fait l'effort d'essayer de remotiver le monde! Bon chow...

Magneto

Titre :
Pas encore installé
posté par Magneto
le vendredi 22 décembre 2006, 18h00
Yeah Bellye !!!

Ton potentiel est fort intéressant !
Soyons encore patients, tout commence à bien se mettre en place, petit à petit...

PS: Je vais dormir quelques jours, joyeuses fêtes à tous

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le vendredi 22 décembre 2006, 22h37
Moi see je vais me resiter un ti peu c'Est sa les parents séparer... Mais je t'assure mon cher grand frère, mon potentiel n'est pas que du vent...Des que j'arrive au prochain niveau, on va vraiment donner une vie a ce village!! Et puis des que je serait aventuriere, j'ouvrirais un village juste je dis bien JUSTE pour les motivateurs!!! Nous pourrons vivre librement en participant et mesquiner entre nous tranquillle....BAS LES PATTES LA TEAM MASQUER, J'ACEPTE PAS QU'ON NOUS INSULTE!

Méchament, Bellye....Raw....O.o
                                             ^

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez