Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 11 juin 2005, 11h02

on ne sait jamais, si ta très chère amie gypsie t'envoye un savon phou! tu risques très franchement de ressembler à un petit cochon rose! et sans déguisement en plus!

pour la soirée déguisement c'est dimanche soir chez jemlegel, pour l'autre je ne sais pas.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 11 juin 2005, 11h04
ok je viendrais !! là je me suis trouvé de nouveaux amis ;)!! lol j'ai encore des animaux mais cette fois c'est des corbeaux!! ils sont gentils mais ils savent toujours pas prononcer les noms alors...! lol!!
peut être épouvantail sinon !! ça me serait bien utile!!lol

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le samedi 11 juin 2005, 12h40
Si vous voulez venir pour la soirée déguisée, parlez-en à Jemlegel dans le topic Grand Chelem du forum des Cïmes.
Faudrait quand même qu'il soit au courant...

Kila cet après-midi je sais pas quand je viens. Faut que j'envoie des messages pour les concours de nid donc ça sera sans doute après

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 11 juin 2005, 14h37
euh moi je viens avec mon corbeau (lol) ce qui est dommage c'est que je ne l'ai pas eu avant il aurait pu boulotter les bestioles de Mygale!...... à moins que ça n'ai été fait exprès... pour me protéger???? Merci Giok!!!!
Donc à Kila on arrive dès que Gélatine et sa nutsporshe........ (tiens elle a encore changé de voiture???? ce gilbert, y'a pas à dire il assure quand même!!!!! ... d'un autre côté avec les fringues qu'il se traine il faut bien qu'il ait des bons côtés..... ne serait-ce que beaucoup de noisettes!!!!.... mais c'est quoi leur traffic anc Ansty??? c'est sûr que'ils ne font que des reportages... ce serait plutôt du traffic d'armes avec la TM et la LS!!!!!!!... bon c'est pas grave.... c'est pas bien bien moral... mais si ça plait à gélatine... c'est le plus important!!!!) ah oui où en étais-je....nutsporshe... euh merci corbeau... sympa ce volatille... donc dès que Gélatine et sa nutsporshe sont là, on charge et zoup on met tout en place!!!
@ tout les filles

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mygale
le samedi 11 juin 2005, 14h40
je ne sors qu'avec mes abeilles. elles viennent directement de la lune Sombre

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 11 juin 2005, 16h32
attention y parrait que sa mord une mygale !!! lol !

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le samedi 11 juin 2005, 16h39
pom pom pom

Cherry arrive chez Kila, après avoir envoyé ses messages et visiter les nids de tout Gotham City. Elle est heureuse car elle a découvert un passage d'où on peut traverser la rivière dans son quartier. D'habitude, elle passait par le pont aux champignons en coupant par la forêt, récoltant de ci de là quelques fruits et surtout beaucoup d'égratignures et une chevelure toute décoiffée...

Kila n'était pas chez elle quand elle est entrée mais qu'importe! Ce n'était qu'une fois arrivée à la cuisine qu'elle avait oublié d'apporter la salade de fruits rouges agrémentées de quelques bourgeons (un délice!) et son cake aux châtaignes, héritage de sa grand-mère.

Là voilà donc repartie pour un tour.
Le bus arrivât quand elle rentra chez elle cherchait la nourriture...
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15
Partagez