Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

déménager, on peut?

boubinou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par boubinou
le samedi 01 janvier 2005, 15h50
Boujour, je me demander si on pouvez déménager, changer de village quoi!? n  merci de me répondre, ++

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 01 janvier 2005, 16h33
oui boubinou tu peux ! il te fo juste une valise. De surcroit tu conserves tous tes points acquis, les étages que tu as rajoutés, etc.

boubinou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par boubinou
le samedi 01 janvier 2005, 16h57
merci de m'avoir répondu! et on peux recommencer le jeux a zéro? Parce que j'ai assez mal commencé, et j'aimerais recommencé!? merci de me répondre c'est sympa!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 01 janvier 2005, 18h00
Hum.... recommencer ?  Je pense que l'écureuil doit mourir et tu en cré un nouveau...  Snif snif... la vie est parfois cruelle, mais je pense que c'est la seule possibilité.  Pour ce qui est de déménager, en plus de la valise, ça te coût aussi 60 noisettes, si ma mémoire est bonne.  J'ai déménagé une fois.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 02 janvier 2005, 02h21
boubinou: tu es sûr de vouloir abandonner ton écureuil ? Tu as encore largement le temps de redresser la pente et de revigorer ton écureuil :). Et je suis sûr que les gens seront près à te filer un coup de main.

Si tu as quelques questions sur le fonctionnement du jeu, n'hésites pas à les poser sur le forum Aide du jeu. Toute la communauté Nutsy.net se fera un plaisir d'y répondre :).

boubinou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par boubinou
le dimanche 02 janvier 2005, 12h42
merci de m'avoir répondu, et c'est hors de question de l'abandonner même de le tué, alors je crois que je vais continuer merci, ++

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 janvier 2005, 00h20
Hip Hip Hip
HHOOOOOUUUUUUUURRRRRRAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Partagez