Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Tricheries et Mesquineries Massives

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 06 juin 2005, 23h39
enfin moi se que j en tire de tout ca, c est que je vais  me faire une armée de kureuil rien que pour moi au moins je me sentirai au meme niveau que tout le monde.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 07 juin 2005, 09h38
nasheur: alors tu as mal lu le message de syahia...

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le mardi 07 juin 2005, 11h14

[RP] Cher Nasheur...

Je me permet de te m'adresser à toi, tout comme tu t'es adressé à moi sur ce forum au lieu de me parler en MP...

Muesli et Tadaa ne sont pas mes doubles comptes (ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas de double compte, mais je n'ai pas été aussi daubesque que d'installer mes double comptes juste à côté de chez moi....rire diabolique).

Ce sont effectivement mes amis, et lorsque tu m'attaques, ils se vengent en même temps que moi...en effet nous avons mis au point un système de communication diabolique, qui exclu tout MP et forum (trop repérable).... C'est la.....

Non, je ne trahirai pas notre secret mes amis, soyez sans crainte! Mouhahahahaaaaaa

Saches que mes amis te mesquineront chaque fois que tu me mesquineras sans raison apparente, et j'en profite pour rappeler que mon village aussi resistera aux attaques de la Team Pas Si Masquée Vu Qu'on En Connaît Presque Tous Les Membres....

Comme le dit si bien Nuttela...SOLIDAIRE PAS SOLITAIRE!

Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 15h55
Grouikgrouik, belle tentative, je dois avouer .. mais néanmoins, cela laisse de glace ( ha!ha!  quel bon jeu de mots gypsie .. tu te débrouilles de mieux en mieux  mdr  :p )

ti-blou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par ti-blou
le mardi 07 juin 2005, 23h43
Mais la tricherie n'est pas toujours de la tricherie car si une personne met l'objet est pas asser cher...

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 07 juin 2005, 23h53

enfin sache qu il y avait une raison pour que je te mesquine, tes chamaillerie pour une chose bidon avec certain de tes propos le meritait. j ai pensé que cela pourrai etre un bon moyen pour que tu te bourre le truc dans le crane. ce qui pour moi n etait pas une tache facile en lisant ton topic.

enfin mettre tous ce temps, presque deux jours quoi, pour répondre, toi qui a la habitude de lire les forum régulierement c difficile a comprendre, cela t as laissé le temps de cogiter pour rediger un message comme ca.

tres beau slogan (le petit solidaire, solidaire) c est facile de parler de sortir des beau discour de derriere les fagot, mais le probleme ce n est pas la premier fois que je décèle des doubles compte alors gars a toi car mon enquete sur toi ne fais que commencer.

t inquiete damien c etait pour le fun mais aussi pour me moquer un peu. lol

team masquée, va te débusquer

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 juin 2005, 23h58
Ce sujet est clos : en fait j'ai fait une erreur en ne le bloquant pas dès le départ, car c'était un simple message informatif pas un départ de débat.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez