Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Ralliement des troupes!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 05 juin 2005, 20h35
Nous avons un gros problème qui se doit d'être vite paré! Nous avons perdu beaucoup de membres actifs sur ce forum(environ 7 écureuils).
Ce problème doit être vite résolu car le Team Masquée fait une remontée fulgurante dans le monde machiavélique et elle mesquine tous les villages un par un. Nous serions une cible idéale pour eux car nous sommes tous éparpillés sans aucune force.
Alors si vous êtes près pour ne pas que Noisette-city soit mesquiné, venez tous vous exprimer sur ce forum!

hilary2004

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par hilary2004
le lundi 06 juin 2005, 18h39
salut toi jean claude ne crains rien je suis une révolutionnaire et je les ai démasqué cependant restez sur vos gardes moi je vais etre mesquinée!!!!!:-D

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 06 juin 2005, 18h53
tu es de noisette-city??? c'est super mais ne viens pas trop nous les approcher de par ici!!! lol!! merci de nous prévenir!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 07 juin 2005, 13h09
Non je viens de voir que tu n'habites pas ici! sinon vous autres écureuils de noisette-city venez nombreux, je suis un peu à court d'idée pour vous faire venir même si je n'ai pas eu trop d'idée depuis aujourd'hui!! Venez nous devons en plus de nous protéger,faire revivre ce forum comme il était il y a à peine 2semaines....

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le mercredi 08 juin 2005, 20h01
Moi je suis toujours là meme si en ce moment ma maitresse a tout juste le temps de me nourrir...Si l'ennemi attaque, je serai là promis juré ! J'aiguise mes glands il parait qu'ils font de bons projectiles....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 09 juin 2005, 12h47
merci pitoulou!! c'est sympa de répondre!! t'es bien le seul! je pense qu'on devrait conctacter faunis, speed, et FlyingSquirrel pour les remotiver!!

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le vendredi 10 juin 2005, 09h03
choses promises, choses dues, je me rallie à votre cause et je me prépare comme il se doit si une mesquinerie devait m'atteindre !!!

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le vendredi 10 juin 2005, 10h04

Je suis là je suis là Jean Claude...
bah en fait c'est juste le printemps, et faut croire que ca donne des envies bizarre à mon maitre. Apparemment, il passerait tout son temps en compagnie... Alors en plus de son boulot qui lui prenait déjà tout son temps, il vient tout juste me nourrir chaque jour :(

Mais comme les autres, si la guerre est déclarée, je serai là et je saurai me battre, même si je ne passe pas dire bonjour tout le temps sur le forum. Des actes valent mieux que des paroles :oP

Cela dit vous en faites pas, j'en ai parlé À mon maître, et maintenant que j'ai trois mois et que je suis grand, il va pas me refuser de rester plus tard sur le forum avec mes amis quand même. Ce sera mon cadeau d'anniversaire

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 15h11
Je vois que ce village s'est déjà organisé contre la TM, je reconnaît bien là JC.

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le mardi 12 juillet 2005, 15h52

Malgré ce que mon nom peut laisser croire, je n'aime pas vraiment faire des mesquineries... Je préfère en fabriquer et gagner des noisettes!

Allons, je suis avec vous, prévenez-moi si je peux faire quelque chose... Besoin de mesquineries? Je vous ferai des prix!

Partagez