Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

C'EST UNE HONTE!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le dimanche 05 juin 2005, 21h19
c'est parti pour un sujet d'insultes sur Supalex !!
<je plaisante>

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 22h03
non mais sur nasheur ya moyen de moyenner....

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 05 juin 2005, 22h03
chuuuut

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 05 juin 2005, 22h06
team masuée, y'a po moyen de moyenner....

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 22h06
lol oui oui

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 05 juin 2005, 23h37
Remmettez le sujet qui parlais de mashka !!!!!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 05 juin 2005, 23h50

grouik tu sais que tu sens le triple compte a plein a nez apres ta vengeance avec tadaa et müesli rognon. tous les criteres sont la pour le pretendre et l affirmer. renseigne toi il y a un topic créé spécialement  "sur les mesquinerie et les tricheurs". je crois que ca pourra te servir.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 06 juin 2005, 01h36
Mdrrrr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 06 juin 2005, 08h37
Ouh la la. Je reviens d'une longue hibernation. Pour me remettre dans le jeu que je ne connais que depuis peu (j'ai été initialisé par mes enfants) j'ai consulter tous les sujets du forum. Pourrais-je être mis au courant de ce que veut dire RP, topic, team masqué? Merci

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 06 juin 2005, 08h47

RP=Role Play c'est-à-dire que chaque créateur laisse place à son écureuil pour s'exprimer, c'est comme pour un jeu de role ordinaire on se fond dans le personnage et on oublie qui on est.

topic=sujet. Par exemple le titre de ce topic est C'EST UNE HONTE!. Chaque topic est constitué de messages ou posts

team masqué : regroupement d'écureuil au sein d'un clan pour vénérer Saint-Mesquin le Dieu de la mesquinerie. Je ne suis pas le mieux placer pour en parler, pour plus d'infos tu peux visiter le forum de Gland Maudit sous colline qui est, je crois, leur QG.

Bon retour dans le jeu :-)

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le lundi 06 juin 2005, 10h35

Bon retour oui!

Le triple compte....amis oui!

C'est ce qu'on appelle la solidarité!

Les doubles comptes sont plutot créés le jour même pour mesquiner, ils ne sont pas sensés vivre, interagir et participer aux campagnes!

Merci de cette accusation! Mais or de Nutsy, j'ai des amis et collocataires écureuils aussi, qui n'hésitent pas à risquer leur poils pour mesquiner mes agresseurs GRATUITS!

pfffffffff

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 07 juillet 2005, 02h53
Je m'excuse très fortement de remettre ce sujet sur le tapis, je suis tombée sur ce topic totalement par hasard et je tome là dessus : 4 pages sur moi... J'en suis flattée.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir le sujet tant débattu, et donc les arguments qui ont été soulevés contre moi... Mais j'ai quand même une envie terrible de répondre à certaines allégations ici.
1) Tout d'abord, critiquer une personne c'est une chose, un écureuil c'est une autre. Ma maîtresse est une fille relativement sympathique, plutôt sociable, jeune et je vais arrêter de lui jeter des fleurs ou ses chevilles vont enfler.
Par contre, elle a choisi un écureuil impitoyable qui se bat pour des principes de justice, un style de personnage qu'on appelle chaotique bon en jargon de jdr. Autrement dit, qui veut le bien, mais décide aléatoirement des moyens pour tendre au bien. Qu'il se fasse critiquer c'est une chose, que sa maîtresse se fasse critiquer, il faut faire attention... C'est une chose qui est un peu compliquée pour certaines personnes apparemment.
2) Jusqu'à preuve du contraire j'ai été plus mesquinée que j'ai moi même mesquiné, d'autre part, je ne m'acharne pas avec des doubles comptes (ou "amis, ou encore collocataires, frères, soeurs...") et quand quelqu'un fait, d'après mon écureuil, une erreur, je ne le mesquine pas plus d'une fois (ce qui n'est vraiment pas beaucoup...) Quand on s'acharne contre moi avec des doubles comptes, par contre, je digère mal.
3) Merci de me soutenir oufdelu, n'utilise pas ton énergie dans le vide quand même, tu peux pas forcer quelqu'un à comprendre.
4) Quand aux allégations comme quoi ma maîtresse connait les admins, donc... etc... Je trouve ça parfaitement puéril.
Effectivement, j'ai rencontré deux admins un we. Là n'est pas la question. Les admins n'hésitent pas à me censurer quand il le faut, d'une part, ni à me critiquer quand j'abuse (n'est-ce pas syahia, damien, fabs ?), et même si ça ne me fait pas toujours plaisir, ils ne se sont jamais pliés à mes volontés parce que je les "connais". Notoriété publique... On aura tout lu.

"Et non, je mettrai pas RP, parce que ce message implique AUSSI ma maitresse!"
C'est exactement de ça que je parle... sans commentaires.

Elle se permet d'envoyer des rapports d'abus abusifs, et vous courrez...
Pas la peine de raconter des salades, tu n'as aucun moyen de le savoir (ah, si quand tu m'as envoyé des insultes par mp... J'avais oublié.)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez