Bandeau gauche
Retour au forum Rasta-Squirrel Gulch

svp

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 12 juin 2005, 11h42

Sinon l'idée de Frisbie est pas mal . On peut tjr tenter ... Mais il faut designer un chef de file .

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 12 juin 2005, 11h44

Et pk Kazaa ne se manifeste plus ?

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le mardi 28 juin 2005, 22h26

ouai moi je sui assez daccord: fodrait kin peu plus de monde se bouge pour les campagne!! personellement ji participe d ke je peux et je trouve sa nul de devoir attendre super longtemps!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 29 juin 2005, 11h15
Oui c clair bombe . Moi je me suis inscrite à certaine à mon arrivé et elles ont toujours pas commencé !!

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le jeudi 30 juin 2005, 18h22
ba c plutot chiant quand tu attend davoir tes objets trouver et que 3 ans apres il sont tjs pa la parce que la campagne a pas commencer!fodrai rajouter un article dans la charte pour que chaque habitant fasse o moin deux campagne par mois et le probleme serait regler!! lol!!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 01 juillet 2005, 12h24
Lol c un peu radical mai a mon avis c surtout une obligation de participer au campagne de son village .

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le samedi 02 juillet 2005, 11h22
je ne sais pas vous mais je trouve que la participation est de pire en pire : y'a que très peu de personnes qui viennent pour faire des campagnes...ça serait bien que les habitants du village nous disent pourquoi ils ne participent pas, parce que je dois avouer que je comprends pas... en attendant il faut plus d'une semaine pour des campagnes simples, même le foot met super longtemps à être complet !!!

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le samedi 02 juillet 2005, 21h18

JE VAI POSER LA QUESTION SUR LE FORUM POUR DEMANDR PK LES HABITANT NE PARTICIPE PAS O CAMPAGNE ET ON VERA MIEUX PK! sa fera peut etre bouger du monde ossi pour les campagne du coup!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez