je suis fatiguée de toute ces nuits passées a bosser comme un dingue. mais le jour J St Mesquin me donnera de son breuvage necromantique qui donne force et haine, donc je ne me fait pas trop de vieux os, les jambes seront làhahahahah
un grand nombre d entre vous, va devoir subir nos assauts.
effectivement depuis le retour de notre dieu l activité de GMSC ne fait que s accroitre? chaque jours naissent encore de futures disciples. plus rien ne pourra nous arreter la machine est en route!!!! hinhinhin
la team masquée, la révolte est lancée
hinhinhin, y en a qui manque pas d air.... tu es tout seul en plus,
l inconscience de la jeunesse me fait encore plus pitié que ceux qui save ce qui les attend avec la nouvelle TM. en tout cas, kikisam'démange de te trouer le nid, mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi pour le moment mais t inquiete on se reverra dans quelque temps. hin hin hin!!!
team masquée, tu nous fait bien marrer
LES FORCES DU MAL VONT BIENTOT COMMENCER LEUR HORRIBLE DESIGN .. CACHEZ VOUS AU FOND DE VOS LITS DE PLUMES PTITS KUREUILS ET BISOUNOURS .. LA LUNE SOMBRE VA VOUS ENVAHIR MOUHAHAHA !!!! LA TEAM MASQUÉE AUSSI !! TRÈS BIENTOT, LES FORCES OBSCURES PRENDRONT LE CONTROLE DU MONDE NUTSYEN ... TREMBLEZ !!!! MAIS VOUS NE POURREZ PAS NOUS ÉCHAPPER !!
CORDIALEMENT ! GYPSIE ! LA LUNE SOMBRE, LES BISOUNOURS ET COMPAGNIE, ELLE LES ENFERME !! ;P
Je crois que t'as un petit souci avec ton clavier, ca fait trois messages que tu nous écrit en majuscules.
Concernant le contenu je ne ferai aucun commentaire j'ai trop peur de devenir grossier.