Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis a la population

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le samedi 04 juin 2005, 10h54
Prenez garde!

Il y a quelques jours, le puissant St Mesquin a appele ses fideles de GLAND MAUDIT SUR COLLINE pour que l avancee bisounoursesque soit endiguee. De sa puissante voix il remene ses adeptes sur les chemins detournes.

La Team Masquée se reveille en force. De nuit on peut apercevoir rapidement des ecureuils entrain de passer discretement de maison en maison avec des tonnes de materiel. On a vu certains membres jeter leur canne et se diriger avec un rire cruel vers leur pieces secrete ou attendait depuis longtemps deja de superbes labo.
Le silence des derniers mois a fait place a un concert de bourdonnement, les presse ne s arretent plus.
Les pretres Mesqiniens font bruler des noisettes noires sur l autel de leur divinite pour que toute la force obscur soit de notre cote.

Gland Maudit redevient le village malefique.

Tremblez car dans peu de temps nous passerons a l action.

Team Masquée, on est requinqué et on va vous bluffer

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 04 juin 2005, 16h25

je suis fatiguée de toute ces nuits passées a bosser comme un dingue. mais le jour J St Mesquin me donnera de son breuvage necromantique qui donne force et haine, donc je ne me fait pas trop de vieux os, les jambes seront làhahahahah

un grand nombre d entre vous, va devoir subir nos assauts.

effectivement depuis le retour de notre dieu l activité de GMSC ne fait que s accroitre? chaque jours naissent encore  de futures disciples. plus rien ne pourra nous arreter la machine est en route!!!! hinhinhin

la team masquée, la révolte est lancée

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le samedi 04 juin 2005, 17h02
La grande puissance ténébreuse va tous vous exploser hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

La Team Masqué va triompher!

kikisam

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kikisam
le samedi 04 juin 2005, 17h09
tu croi   hhhhhahahahahahahahah

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le samedi 04 juin 2005, 17h14
Kikisam tais toi incapable!Tu oses rire mais il est possible qu'un jour tu payes!

La Team Masquée va t'écarteler

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 04 juin 2005, 18h07

hinhinhin, y en a qui manque pas d air.... tu es tout seul en plus,

l inconscience de la jeunesse me fait encore plus pitié que ceux qui save ce qui les attend avec la nouvelle TM. en tout cas, kikisam'démange de te trouer le nid, mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi pour le moment mais t inquiete on se reverra dans quelque temps. hin hin hin!!!

team masquée, tu nous fait bien marrer

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 15h33

LES FORCES DU MAL VONT BIENTOT COMMENCER LEUR HORRIBLE DESIGN .. CACHEZ VOUS AU FOND DE VOS LITS DE PLUMES PTITS KUREUILS ET BISOUNOURS .. LA LUNE SOMBRE VA VOUS ENVAHIR    MOUHAHAHA !!!!   LA TEAM MASQUÉE AUSSI !!   TRÈS BIENTOT, LES FORCES OBSCURES PRENDRONT LE CONTROLE DU MONDE NUTSYEN ... TREMBLEZ  !!!!  MAIS VOUS NE POURREZ PAS NOUS ÉCHAPPER  !!     

CORDIALEMENT   ! GYPSIE !  LA LUNE SOMBRE, LES BISOUNOURS ET COMPAGNIE, ELLE LES ENFERME !!   ;P

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 07 juin 2005, 15h37

Je crois que t'as un petit souci avec ton clavier, ca fait trois messages que tu nous écrit en majuscules.

Concernant le contenu je ne ferai aucun commentaire j'ai trop peur de devenir grossier.

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 15h51
Nut#nut,  eh non .. je n'ai aucun problème de clavier avec mes majuscules, je tiens juste à souligner l'importance de ses messages   mdr     je crois que je vais aussi m'arreter là .. je tiens à respecter les règles ...     :p   vive la retenue  ( mais vive la vengeance mouhahaha !!!   )   Cordialement    Gypsie    !!!!    La Lune Sombre est prete !!   
Partagez