Salut tout le monde je voudrais faire un groupe avec des choeurs des musiciens des danseurs etc je commence par les filles et un garçon pr l'instant il me faudrait :
1 fille ou un garçon qui chante avec moi ma partenaire (mais attention on ne ferai pas que danser on chanterais )
6 danseuses
3 choeurs
2 maquilleuses
2 je c plus comment ont dis celle qui habillerai les chanteuses danseuses etc .....
tout le monde pe se presente vous avez jusqu'a la semaine prochaine jeudi 9 juin a minuit pr participer !
alor c simple vous ecrivez sur le forum si vous voulez y partciper ceci :
le choix que vous aimeriez bien faire
le deuxieme
le troisieme
exemple : petite noisette : 1 er choix : chanteuse
2 eme choix : danseuse
3 eme choix : styliste (je croi qu'on di com ça lol )
alor vous avez compris ??? pr plus de question contacter moi par message privée ou sur le forum . Et les gars ne vous en faire pas apres que j'aurais trouver les filles qu'ils me faut ce sera votre tour alor preparer vous !
ps: je veux une fille ou un gars pour chanter avec moi car je c pa si se serai mieu de prendre une fille ou un garçon alor j'y reflechirai mais sinon la semaine prochaine je dirai qul genre de garçon j'ai besoin (se sera surtout des musiciens et d'autres)
Je vous souhaite bonne chance et enfet je vous ferais passer quelques epreuves durant cette semaine ! Alors surprenez moi !
guimauve a bon par qui ????
rudy pr le chanteur ????
ayant changer de regle legerement disant que meme les gars pouvé y partciper aller sur le new post
et reincrit toi pti coeur merci