Ok Sneezer, je te suis : inscrite au foot avec toi et Flanelle ... On attend les autres !
Par contre je suis "coincée" sur une partie de Tennis depuis plusieurs jours : elle reste désespéremment en attente de lancement !
Que la Force Noisetière soit avec nous !
Pyrouette
je ne vous salut pas, je me présente si vous ne connaisez pas encore, je suis nasheur l executeur de ta team masquée du village de gland maudit sur colline.
mon passage ici m a fait sourir ce qui est rare pour un écureuil du chaos, soyez en fiere. Sneezer je te propose toi et ton village de venir mesquiner la team masquée juste pour rire!!!!
non je déconne je sait que notre victoire sera un fait. lol
en fait je viens ici pour recruter des habitants malsaint évidemment, qui sont en manque d activité lugubre alors rejoignez nous a gland maudit vous ne serez pas decu. ce message s adresse a toute votre population, puisque vous voulez faire la guerre je vous propose de gonfler nos rangs afin que nos crimes reste a jamais impuni. Mouahahahahah!!!!
chaque habitant de GMSC a une protection assuré, par tous ses concitoyens! (juste pour infos si cela peut en dissuader quelques uns) .
la team masquée, c est notre destinée
moi, je parle de guerre.
demande aux autres villageois..
je suis de mauvaise humeur.
La lune Sombre
ce n'est que dans les films ou les gentils s'en tirent par l'humour.
je n'ai pas d'humour et je suis odieux et cruel. je vais piller ce village