Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Tous Ensemble!!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 01 juin 2005, 17h54
ben non faut surtout pas!!!!
j'ai contacté tout les habitants du village afin que l'on puisse s'organiser un peu pour vivre et s'amuser sans avoir à courir partout.......
Je suis jeunette depuis peu et je croyais en trouver d'autres chez nous!!!!! ben pas encore... ce qui est dommage car ce jeux est quand même super .....
Donc ce que je propose (et ce n'est qu'une proposition.... donc discutable par toutes et tous!!) cest que chacun y mette un peu du sien et que l'on arrive à s'organiser pour avoir un minimum de campagnes de lancées chaque jour...
les plus simples sont le foot et la recherche du porte-bonheur... ça ne demande que peu d'investissement (un ballon de foot que l'on a pris chez les campeurs, ou une boussole que l'on peut trouver si on a de la chance ou que l'on peut acheter pour 9Noisettes au marché)
Si certains ont d'autres activités (tennis, basket..... ) qu'ils le disent afin que l'on puisse voir si l'on est assez nombreux pour être sûrs de remplir les campagnes (sinon aller remplir tous ensemble des campagnes dans les villages voisins!!!)
pour les activités mesquineries, je penses que l'on n'est pas si nombreux pour se permettre de déclarer la guerre à qui que ce soit, ni nous entre-tuer!!!!
Voilà j'espère que je ne serai pas toute seule à écrire!!!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 02 juin 2005, 07h02
euh???? y'a quelqu'un??????

Pyrouette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Pyrouette
le vendredi 03 juin 2005, 19h17

Ok Sneezer, je te suis : inscrite au foot avec toi et Flanelle ... On attend les autres !

Par contre je suis "coincée" sur une partie de Tennis depuis plusieurs jours : elle reste désespéremment en attente de lancement !

Que la Force Noisetière soit avec nous !

Pyrouette

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 04 juin 2005, 10h49

je ne vous salut pas, je me présente si vous ne connaisez pas encore, je suis nasheur l executeur de ta team masquée du village de gland maudit sur colline.

mon passage ici m a fait sourir ce qui est rare pour un écureuil du chaos, soyez en fiere. Sneezer je te propose toi et ton village de venir mesquiner la team masquée juste pour rire!!!!

non je déconne je sait que notre victoire sera un fait. lol

en fait je viens ici pour recruter des habitants malsaint évidemment, qui sont en manque d activité lugubre alors rejoignez nous a gland maudit vous ne serez pas decu. ce message s adresse a toute votre population, puisque vous voulez faire la guerre je vous propose de gonfler nos rangs afin que nos crimes reste a jamais impuni. Mouahahahahah!!!!

chaque habitant de GMSC a une protection assuré, par tous ses concitoyens! (juste pour infos si cela peut en dissuader quelques uns) .

la team masquée, c est notre destinée

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 05 juin 2005, 13h49
QUI?????
qui a parlé de guerre?????
 j'ai juste dit que vu la jeunesse de nos habitants il n'en était pas question pour le moment!!!! Donc quiconque nous déclare la guerre sait qu'il la gagnera sans problèmes...... aujourd'hui du moins!!! mais demain????? qui sait????? laisse nous un petit peu de temps pour canaliser nos jeunes recrues et ils seront prêts à aller à l'action.... soit avec toi s'ils le choisissent....... soit...... tout est ouvert!!!!
la team masquée, c'est pas gagné!!! (lol)

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 07 juin 2005, 00h09

moi, je parle de guerre.

demande aux autres villageois..

je suis de mauvaise humeur.

La lune Sombre

Message déjà vérifié

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 07h37
Allons bon.... v'la aut' chose!!!!!! après la Team Masquée, c'est la Lune Sombre!!!!......
Assassin, je veux pas mettre en cause ton Ego..... je suis Jeunette.... j'ai 1 mois et 0 jours!!!! et je suis la plus 'gradée' du village..... tous les autres (le peu qui sont dans ce village) sont en train de se débattre pour jouer correctement et survivre.... comme je le disais, t'as pas grand chose à faire... ce qui te prendras le plus de temps c'est de trouver quels sont les Ecureuils Actifs!!! (lol)... quand on s'attaque à des groupes qui ne peuvent même pas se défendre.. quel est l'intérêt..... battez vous avec la team masquée et après on prend le gagnant looooool!!!!

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le jeudi 09 juin 2005, 01h56

ce n'est que dans les films ou les gentils s'en tirent par l'humour.

je n'ai pas d'humour et je suis odieux et cruel.    je vais piller ce village

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 09 juin 2005, 10h37
Assassin, j'ai créé un fil dans le forum tribune libre pour te dire ce que je penses de toi et de tes semblables en ce qui concerne ce village!!!!
c'est vrai que mon humour est un peu en berne aujourd'hui et que mon moral est à l'encan!!!! mais bon ça passera!!!
Partagez