Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

j'ai perdu mon kayak!!!

glandeur

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par glandeur
le mercredi 01 juin 2005, 14h18

je me suis inscrit à une campagne pour une descente en kayak, mais je ne sais plus où.

pourriez-vous m'aider?? il vous suffirais de regarder dans vos villages si je suis inscrit aux campagnes de kayak. j'ai déjà fait quelques villages, mais je ne sais vraiment plus du tout où j'aurais pu le mettre. je vous remercie d'avance. ah oui je sais que ça fait 9 jours que j'y suis. c'est tout.

pour me répondre, vous écrivez ici ou bien en privé, j'habite à Erablière Baies au Sucre (fabuleux village de Caroube ;) dans les collines.)

Gnark

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gnark
le mercredi 01 juin 2005, 14h22
Quand la campagne sera teminée tu le retrouvera ton kayak... ça sert à rien de faire un topic pour ça...

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mercredi 01 juin 2005, 14h24
ben tu devais être dans un bel état!!!!! quel exemple pour nous débutants sans noisettes!!!
c'est à les noisette que tu l'as perdu, mais comme on est sérieux on te l'a gardé au chaud..... soit dit en passant si d'autres veulent venir s'y inscrire ce sera pas d'refus !!!!! y'a aussi d'autres campagnes en souffrance..... viendez!!!!!

glandeur

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par glandeur
le mercredi 01 juin 2005, 15h02

ah ben merci boniface. j'avais oublié Les noisette.

bon eh bien allez tous vous y inscrire maintenant car depuis le temps, ça devrait déjà être fait... (enfin je veux dire que la campagne devrait déjà être terminée)

Partagez