Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les objets de la promenade

Noirron

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Noirron
le vendredi 31 décembre 2004, 11h54

Je me suis promener et j'ai trouver des objets, mais je ne peu pas les mettre dans mon nid et/ou les utiliser, je peux juste les vendres, comment-faire ?

Merci par avance de vos réponse

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 31 décembre 2004, 14h43

certains objets ne peuvent pas être disposés dans le nid (comme la nourriture, les matériaux.... ). C'est normal de ne les voir que dans l'inventaire général et pas dans celui du Nid.

Ces objets peuvent être utilisés en tant que matière première pour en fabriquer d'autres lorsque tu possèdes des établis ou des outils pour faire de l'artisanat. Pour la nourriture, il faut la conserver et la manger ;)

Rien d'anormal donc ! Consulte les forums et les aides de jeu si tu as besoin de plus d'informations, ou reposte un message.  Bon réveillon Noirron !

Noirron

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Noirron
le vendredi 31 décembre 2004, 15h45

Merci, mais donc une bobine de fil ne peut pas se mettre dans le nid par exemple.

Voilà, j'ai compris, merci ;)

Bon réveillon syahia :)

Noirron

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Noirron
le vendredi 31 décembre 2004, 15h46

Merci, mais donc une bobine de fil ne peut pas se mettre dans le nid par exemple.

Voilà, j'ai compris, merci ;)

Bon réveillon syahia :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 31 décembre 2004, 23h53
Pour ma part, ce que j'ai remarqué, c'est que les objets que l'on achète (exepté la nourriture) peuvent être placés dans le nid, mais pas lorsqu'ils sont trouvés dans une excursion.  Si ce sont des objets qu'on ramène d'une chasse aux trésor, on peut aussi les placé dans le nid.  Pourquoi tant d'exception ?  Là, je sais pas !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 02 janvier 2005, 02h18
Caroube: ce n'est pas tout a fait exact. La différenciation n'est pas faite sur le moyen d'obtenir les objets : une campagne ou une exploration peuvent tout aussi bien permettre d'obtenir un objet du nid (ex: ballon), que le marché permettre d'achetter un objet simple.

La distinction s'effectue sur le type d'objet : une mesquinerie, un remède, un matériau ou un aliment ne peuvent se mettre dans le nid.
Partagez