Salutations!
Si vous êtes passé sur ce forum, c'est déjà bon signe, ca veut dire que vous connaissez l'utilité que peu avoir cet outil :p. Donc je n'aurai surement rien à vous apprendre, mais on ne sait jamais :) !
La premiere Facon de gagner des noisettes : Rendez vous à la taverne, et inscrivez vous à des parties de foot ! Chaque partie de foot vous rapportera 10 noisettes, ce qui est pas mal quand même . Maintenant il est possible de participer à plusieurs parties de football en même temps, pour cela, il vous faut explorer le quartier des "jeunes pousses" , explorer, afin de trouver un second ballon (voir + ) .
Mais ce n'est pas la seule facon ! Vous pouvez explorer les forêts, mines etc... qui sont intégrés à votre village et revendre vos trouvailles sur le marché :) (cliquez sur la bourse à coté de la patte pour nourrir votre écureuil)
Cependant, je vous invite à profiter des objets de Noel qu'on peut commander par Sms, particulierement la Luge , qui vous permetttra de faire de nombreux gains par la suite avec les campagnes de luges.
Certes un Sms est couteux me direz vous, mais le jeu est gratuit et surement très couteux en temps pour ceux qui sont derrière. Il faut voir ca comme un petit geste d'encouragement :)
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un mail, je me ferai un plaisir de répondre, si je suis capable de le faire (ce qui n'est pas toujours sûr ) .
Bonne route à vous !
Orgy , relit ca , surtout concernant les ballons de foot !