Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est a mon tour d'avoir ete cambriolée a moi au secours a l'aide, je n'embetais plus personne pourtant !!!!
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
allez voir mon nid si vous me croiyez pas, ya plus rien du tout dedans,, c'est infect, franchement,je prie mes charmants voleurs de bien vouloir me restituer tous mes biens.... heureusement qu'ils n'ont pas trouvé le coffre fort ou je range toute mes precieuses noisettes
en tout cas, les coupables ont intéret a se denoncer car je vais porteer plainte et ce sera un chatiment terrible pour eux !!!
Chill
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi, je, moi aussi je n'ai plus rien
je te soutiens et l'union fait la force
on va les retrouver
et leur .bip_censured_ leur ptite .____censured__ de _________________biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Le tueur
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
c est tic ou tac et mashka mesquinon lai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
comment je fais??,g pu rien
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
??? Qu'est-ce qui raconte ce tueur, il cherche la mesquinerie avec ses teams à 2 noisettes?
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais non, regardez, son écureuil rasta le dit lui même par son allure, peace and love brothers^^
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est un gag ou quoi? On peut quand même pas voler à Nutsy? On sait même pas laisser un message
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est un gag ou quoi? On peut quand même pas voler à Nutsy? On sait même pas laisser un message direct
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est un gag ou quoi? On peut quand même pas voler à Nutsy? On sait même pas laisser un message direct dans
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est un gag ou quoi? On peut quand même pas voler à Nutsy? On sait même pas laisser un message direct dans une
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Boîte aux lettres, alors comment on fait pour entre dans le nid et ressortir avec des trucs?