Salut à Tous !
Je viens de lancer un site de rencontres à cette adresse http://chrrod.free.fr
N'hésitez pas à le faire connaître ;-) Venez nombreux !
c nul lol enfin de mon avis
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord.
Tu peux m'expliquer en quoi ton site intéresse la communauté de nutsy ?
Certes, ton message n'a pas été modéré, et ce n'est pas moi qui ai demandé la modération, mais je suggère que ce genre de message n'a rien à faire là. Un site de rencontres, alors que le public ici est en grande partie agé de 10 à 15 ans ? Je ne vois ni l'utilité, ni le bon sens.
Le tueur fait partie de ce public, ce qui explique sa réaction.
Très tendrement, la plus méchante écureuillette de nutsy, Mashka
Néanmoins, tu peux faire part de ton site aux administrateurs pour envisager de créer un lien dans la rubrique partenaires ou je ne sais plus trop quoi, puisque j'ai vu que ton site l'a fait, lui pour nutsy.
Enfin, s'il faut des remarques constructives,
- Les sites de rencontre ne sont pas forcément payants -> renseignez vous sur la concurrence pour éviter de donner des informations erronnées.
- La présentation laisse à désirer -> rien ne donne envie de s'inscrire, voir l'aspect marketting
- Avec 9 inscrits (je suppose, toi et ton équipe), les rencontres vont être pour le moins... hummmm... réduites ?
J'ai déjà envoyé un message à l'un des administrateurs du site pour faire ma demande.
- Les sites de rencontre ne sont pas forcément payants: vrai, mais la plupart le sont. L'information n'est pas erronée pour autant. Et pourquoi parler de "conccurence" ? je n'ai pas fait ce site pour tenir tête aux "grands". Je n'ai pas cette prétention, je ne cherche qu'à créer un site ou les gens pourront faire connaissance, discuter de ce qu'ils aiment, sans pour autant être limités dans les services qu'on leur offre.
- La présentation laisse à désirer: c'est également très vrai et je cherche des idées et une personne pour les mettre en pratique, car côté design je ne suis pas doué. Pour le moment le site est fonctionnel et c'est l'essentiel je crois. Et pourquoi parler de marketing ? Là encore, je ne vends rien...
-Le nombre d'inscrits: c'est le premier jour de mon site, et la plupart sont des amis. Je n'ai pas d'équipe...
La tribune libre ne sert-elle pas à se connaître tous mieux? Ce que je cherche à faire moi-même avec mon site... j'ai cru lire ça sous le nom: "Ici les joueurs peuvent converser librement".
Pour le reste, si je me suis trompé de cible, je m'en excuse. Mais même si la plupart des utilisateurs de nutsy sont jeunes, il y en a quand même un bon nombre qui ont plus de 18 ans je crois.
En tout cas tes critiques au moins sont justifiées ;-)
MDR merci.
Au moins, quelqu'un qui fait du hors sujet (d'après mes critères), mais qui parle français :p
OUAIS !
Et vive la mesquinerie !
Bon, ok, mon post n'a rien à voir avec le sujet, et alors ?