Chers habitants de Blodymerry Island,
En tant que l'un des fondateurs de ce village je viens vous demander de participer à une alliance entre notre beau mais pas encore très peuplé village et Ecureuille ville chez qui nous avons de nombreux amis. Le principe est simple: Nous participons à leurs campagnes et ils participent aux nôtres. Il serait donc de bonne augure que vous y alliez une fois par jour au moins afin que cette alliance s'établisse de façon éfficace et profitable pour tout le monde. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à Blodymerry Island !
Je crois que tu reve ..
ce village est bien trop pour ce village qui est selont moi manque d'actions !
Merci pour ta réponse tic ou tac ! C'est très gentil de nous défendre ainsi ! Nous apprécions beaucoup. :-)
Samus, les nouvaux villages ont toujours du mal à démarrer, et il faut créer des liens comme je l'ai fait avec écureuille ville pour motiver les troupes ! Même si écureuille ville n'as pas une fréquentation aussi grande que dans des villages les plus vieux, au moins on y trouve des personnes gentilles, toujours prêtes à aider, et agréables. Ah et aussi ils font des phrases sans fautes de français et sans mots qui manquent ^^
On fait une sorte de jumelage ?
Betsy, je trouve moi aussi ton idée très bonne ! Bon courage !