Ben c'est pas moi mais je l'aurais fait si ça n'avait pas été déjà fait ! Bien que y'ait un administrateur occulte dont je tairais le nom (sisi, ne me demanez pas qui c'est :p) qui me dit que j'abuse de rapports d'abus et que j'en fais là où il n'y a pas lieu de le faire et bla bla bla....
Qui a dit que j'essaie de saper l'autorité de quelqu'un ? mdr.
mouarf :p
je suis desolee gnark et abadial mais si vous vous en prenez a cloclo elle peut demander un recours aupres de son village GMSC et demander a ce que vous soyez mesquine par tt le village
nous aussi c dans nos principes mm si on est pas entierement d accord avec ce qui a pu etre dit (la j en ai aucune idee ts les messages de cloclo ont ete modérés) sachez juste pour votre pelage avant de vous lancer dans une offensive que si cloclo s en plaint aupres de son village on vous reconnaitra plus lol
c a vous de voir lol
c pas une menace o fait
j informe c tt ;)
Dommage que tu n'ai pas vu ce qu'elle a dit, tu aurais peut-etre une autre opinion à l'heure qu'il est.
Je ne savais pas qu'il était dans les principes de GMSC de défendre aveuglément tous ses habitants, c'est intéressant...
(elle avait écrit ce msg avant, oufdelu :) )