Salut tout le monde alors vous y arrivez? Moi jviens de poster une quinzaine de message au hasard et jsuis contente mais ce n'est pas fini je continu ma route alors bonne chance a tous et a +
Twinky
C'est encore moi!!!!!!
Après avoir fait le tour du village je me suis bien rendu compte d'une chose, il n'y a que :
-1/4 des habitants de ste noisette qui participe aux activité
-la moitié des habitants ne jouent plus eh oui on le voit aux visages des pauvres écureil
-et enfin le dernier 1/4 ne se préocupe pas des activités c'est a dire(c'est une hypothése) qu'ils doivent faire des exploration
C'est encore moi!!!!!!
Après avoir fait le tour du village je me suis bien rendu compte d'une chose, il n'y a que :
-la moitié des habitants ne jouent plus eh oui on le voit aux visages des pauvres écureil
-et enfin le dernier 1/4 ne se préocupe pas des activités c'est a dire(c'est une hypothése) qu'ils doivent faire des explorations
C'est encore moi!!!!!!
-et enfin le dernier 1/4 ne se préocupe pas des activités c'est a dire(c'est une hypothése) qu'ils doivent faire des explorations et
revendre leur bien pour garder des noisettes.
Reveillons nous!!!!!!!!
Twinky
Désolé c'est encore moi
Une derniere constatation nous envoyons des messages dans le vide LES 3/4 DES ECUREUILS N'ONT RIEN DANS LEUR NID ET DONC NE JOUENT PAS!
désolé pour une absence prolongée..mais je reste en mode fantôme aussi jusqu'à mi juin. C une très bonne iniative Twinky : ) Bon courage. A bientôt.
ps je crois qu'assasin a refait surface...