Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

la guerre est déclarée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 02 juin 2005, 02h05
Tu as parfaitement raison nasheur à propos des comptes (mesquins notamment mais certains en font pour acheter sur le marché, pour avoir des amis sur le forum - comme samus?-... même si les transactions marchandes semblent plus controlées par les admins). J'indique ici des liens de discussions sur le même sujet issues du forum évolution : Les débutants et les mesquineries ! , Interdire mesquineries pendant 10 jours?  et Compte secondaire mesquineur. Les Multi comptes sont une vraie plaie et certains écureuils en profitent pour baser une stratégie dessus. En plus les mesquiner ne sert à rien tant qu'on ne sait psa qui est le "vrai" écureuil (l'écureuil principal auquel le "gamin" joue "pour de vrai"). Et n'hésitez pas à taper la DTS mais peut-être attendez un peu, le temps qu'ils choisissent la victime du mois de Juin....

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 02 juin 2005, 12h24
en tt cas pour tictac0828, le seul de ses perso que j ai vu en jeunot est pour l instant celui de gland maudit... les autres sont encore debutants!

tictac0828

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tictac0828
le jeudi 02 juin 2005, 18h28
OUI TOUT A FAIS D'ACCORD

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 02 juin 2005, 20h11
Pas besoin de s'acharner sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui a trouvé comme seul jeu amusant de pourrir celui des autres. Le multi est une plaie pour bon nombres de jeux gratuits sur le net...

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 02 juin 2005, 20h34
Entierement d accord avec Siman. Pas necessaire de s acharner il s en moque!
Tictac0828 prend un seul perso et decouvre reellement ce jeu tu verras tu t amusera. Ici avec ce que tu fait tu ne rencontre que du dedain.

Team Masquée, elle va pas se dedoubler

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 03 juin 2005, 00h03

Et!!! si on prenais tous dix multicomptes chacun!!!! ca peut p'tet le faire. lol je ne suis pas de cela.

team masquée, va se mettre a procreer!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 juin 2005, 10h55

Oyez écureuils écervelés et bavards ! Arrêtons ces vains discours ! Notre Saint Mesquin s'impatiente ! Conker, grande Prétresse, qui nous a dévoilé la pensée tumultueuse et destructrice de notre Maitre, nous attendons tes ordres !

Mauvaise journée à tous !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 05 juin 2005, 13h26
Présent malgré mon jeune age et mon stock réduit de mesquineries ...

Ben quoi si on en produit c'est bien pour en balancer non ??

Au fait j'ai 2 ptites questions :
-les objets qui protegent des mesquineries fonctionnent ils a tous les coup ??
-pour que ces objets fonctionnent faut il les disposer dans son nid ou les avoir dans son inventaire ?

Ska

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 05 juin 2005, 19h55

je te croyais disparu dans des contrée lointaine skamisole. fait un tour sur le topic retour du saint mesquin ca te donneras une idee de notre mission puis viens également sur le forum libre montrer notre rage de vaincre. joins une petite griffe au nom de la TM.

je ne crois pas a moins que ce soit un bug qui m est arrivé car il y a une mesquinerie qui m attend alors que j avais la protection qui allait bien. par contre dispose les dans ton nids pour qu il fonctionne. je te donne un petit tuyau, enleve tout tes meubles et accessoire que tu as dans ton nid ca permet d empecher les termite de les attaquer.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 06 juin 2005, 22h41
héhé non je n'ai pas disparu, je poursuivai mon apprentissage de producteur de mesquinerie planqué derriére mes montagnes de feuilles a réviser ^^
j'ai suivi le topic sur saint mesquin, j'ai donc une petite idée de ce qu'est la TM et de la mission qui incombe a ses membres. Je vais aller poster un peu sur le forum libre et je vais réaménager mon nid de ce pas!

merci pour tes conseils

Ska

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 17h05

Mauvais jour membres de la Team Masquée,

Je vois que vous trouvez de plus en plus de méchants kureuils, quand elle commencera, la guerre sera épouventable !! mouhahaha !!  Moi meme et les membres de la Lune Sombre vous transmettons nos plus mauvais voeux, et que le mal sois toujours avec nous !!  De St-Mesquin et de la grande Lune Noire   :p  nous dévasterons tout sur notre passage !!

Cordialement  !!   Gypsie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez