Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Pauvre de vous !!!!!!!!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 25 mai 2005, 22h30

Vous n,etes pas chanceux vous etes la cible de assassin .

Apres avoir voulu contacter Capucin plusieur fois en veine je vous informe vous .

En francais sa veut dire que vous etes dans de la bousse de vache !!!!!!!!

C'est l'apocalypse cachez vous !!!!!

C'est encore pire que l'orage je vous le dit !!!!!

Mes je voudrais tout d'abord m'excuser a Capucin de ne pas avoir reussi a convaincre assassin d'attaquer un autre village mes il a pas voulu et ma repondu tres tres sec .

Alors armez vous en mesquenerie , trouver les objet magique pour vous protegez ...

Si vous voulez savoir le nom de c'est objet vous devez lire la description de chaque objet dans le marcher .

J'avoue sa peut-etre long mes sa vos la peine sachant se qu'il va vous arriver .

Si vous n'avez pas le temps vous pouvez toujours visiter mon nid car tout les objet de protection y sont et sa va etre assez facile de le savoir .

Ou si vous etes gentil a l'echange de quelque trucs sur nutsy je vous donne la liste de tout les objet de protection .

Bon jeu !!!!!!

A et oui Je fait les services funeraire alors contactez moi .

Signez : samus

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mercredi 25 mai 2005, 22h36
ok samus merci

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 25 mai 2005, 23h08
Je vous est prevenur gare a vous !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 26 mai 2005, 08h49

La vache, tu perds jamais une occasion toi !

T'es sûr que t'es encore un ado...

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le jeudi 26 mai 2005, 10h45

Oui en vrai c'est un ado mais peut etre pas ds le jeu cueileuil

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le jeudi 26 mai 2005, 14h25

Habitants de bourg en brousse, ou devrais-je dire . Bisounours ,  une guerre contre vous devient de plus en plus inutile, vous ne ripostez pas, ne vous battez pas, et la goutte qui a  fait déborder le vase, votre maire offre de faire la paix et de faire des calins à nous, les méchants de la Lune Sombre . Nous ne supportons pas la gentillesse, et nous voulons une vraie guerre, pas des suggestions de paix tout le temps. Alors, Membres de la Lune Sombre cachés dans ce village, revenez tout de suite au notre, et rendez vous de toute urgence à notre forum. Vous trouverez un post sur une nouvelle statégie, si vous avez des question, posez les moi à mon nid, et sur ce post, vous donnerez vos suggestions. je vous attend, dépechez vous !

gypsie

Partagez