Depuis assez longtemps, vous vivez en sécurité, sans attaques terroriste et sans soucis, mais ces jours sont finis : Maintenant, la terreur est de retour, plus puissante que jamais, et cette terrible puissance destructrice se nomme la LUNE SOMBRE !! oui, vous avez bien compris, oubliez vos nuits de repos paisibles, vos balades dans les champs et les prés de la compté nutsyenne, car plus un écureuil ne pourra sortir sans risquer de se faire mesquiner sans relache, plus personne ne devra laisser sa porte ouverte, car nous sommes PARTOUT, nous guettons et attendons le bon moment, pour lancer le coup final . Ca ne fait que quelques mesquineries que vous recevez, et déjà, je peux lire la panique dans vos yeux de gentils kureuils, mais ce n'est qu'un appercut de nos capacités démoniaques. Bientot, oui, très bientot, nous commencerons vraiment nos attaques, et tous trembleront en entendant nos noms !! mouhahhahaha !!!! Cordialement.... Gypsie, Assassin et tous les autres de la lune sombre !! Faites bien attention petits kureuils .. je ne suis jamais loin .....
nous avons infiltré votre village de Yaourts.. hahaha.
les espions nous feront leur rapport
je vous apporte un renfort gland maudien, ma nature me guide dans votre sillage!!! hinhinhin
Message à tous les méchants Kureuils,
Sortez vite de ce village trop gentil, ca ne sert à rien, ils ne se batteront pas, et on gaspille notre temps et nos mesquineries ici. Rendez vous de toute urgence au forum de la Lune Sombre , vous y trouverez un post sur une nouvelle stratégie, vous donnerez vos suggestions de nouvelle et VRAIE guerre, qui va en valoir la peine, sur ce post ! Tout ce que vous devrez savoir sera sur ce post, et une nouvelle guerre sera déclarée, avec de vrais méchants, par la suite. Pour le moment, refaites le plein de mesquineries et de noisettes, préparez vous pour notre première vraie guerre, ca va etre vraiment plus intéressant que de se battre contre des bisounours. . On vous attend à notre village et sur le forum !!
Cordialement Gypsie
victoire!!!!