il était une fois un gentil eKureuil ( Kapucin) qui avait fondé un village. C'était, il y'a bien longtemps... les saisons succédaient aux saisons. Ces villageois on bénéficié de temps cléments et ont accumulé des richesses incroyables. Le nid de ces fiers fromages blancs regorge d'or et de bijoux..
vous avez deviné ! ce village yaourt est bourg en brousse. et je crains qu'il soit désormais la cible de pillards malfamés.
alors, toi Ki lit ce message, vient participer au massacre.
entends leurs cris de détresse et dévaste leur nid bien trop haut
saccage leur taverne et leur forum
sois sans pitié et tu seras riche et puissant. TU sentiras cette ferveur nouvelle , tu auras soif de victoire.. bref TU VIVRAS !
Que les guildes s'allient et viennent s'amuser avec la Lune Sombre : Celle du Soleil, la TM, la DTS
Suis ce chemin Ki mene à leur taverne ou celui-ci (forum)... et maintenant :
MesKinnezzzzz
déclaration officielle de guerre
Si ont reste dans le sujet ...
Tu prend tout le temps les village qui sont allier avec moi donc je peut pas attaquer les alliers .
aux cime des noisettiers , ArachideDorée paradise , Baies en Provence , bourg en brousse , chatellerault , Érablière Baies au sucre et Fort Fort Lointain je peut pas les attaquer car les créateur du village sont mes amis .
Tout les autre village je t'aiderais ainsi que tout mon team a les descendre . Promit que je t'aiderai si tu prend un autre village sinon tu devras les combattre sans moi .
^^
Quand je vois ta tête Assassin, j'ai même pas peur.....pfff Tu m'as l'air un poil crispé quand même....
Par contre c'est vrai qu'ils sont beaux nos nids. Si vous voulez passer chez moi, c'est dans les collines. On bavardera 5min autour d'un verre de gnôle ou dans ma piscine.
Bon, les Bourg en Broussiens, pendant que les autres se cachent dans leurs labo, si on se faisait un petit barbecue autour du lac pour profiter du beau temps ?? Hein ?
Je suis partant !!!
Mes moi je prefere la cuvé 2005 .
Il me reste juste 2 bouteille ...