Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Allez ... Ptites Blaguouses ! :)

Aethil-Masqué

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Aethil-Masqué
le jeudi 30 décembre 2004, 18h23

Bon alors je me suis dit qu'on pouvait se raconter des blagues pourries .... Histoire de !

Comment appelles-tu un chien qui n'as pas de patte?  (voir la réponse plus bas)

==> (Tu ne l'appelle pas tu vas le chercher.)

Comment appelle-t-on la femelle du condor?

-Le lit, parce que c'est là qu'on dort

Deux grenouilles veulent traverser une route. Elles sautent sur le bitume et la 1ere crie tout d'un coup a l'autre : -ATTENTION, UN ROULEAU COMPRESS... SPLATCH L'autre : -Quoi ? SPLATCH

C'est Annibal, le taureau, qui tourne en rond dans son pré, entouré de barbelés. Dans le champ d'à coté, une superbe vache lui fait les yeux doux ! Au bout de quelques jours, annibal n'y tient plus et prend son élan, saute... le fil de fer barbelé et va retrouver sa belle. - Oh annibal, tu es venu ! - appelle-moi anni, les balles sont restées sur le barbelé !

bon voila .... c'est affligeant ... mais je vous fais confiance pour remonter le niveau n'est ce pas ? loool

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 30 décembre 2004, 22h40

Quelques énigmes à élucider :

-1) Une pièce avec une ampoule. En DEHORS de la pièce, 3 interrupteurs dont 2 sans effets et 1 qui allume et éteint l'ampoule. Il faut, après avoir manipulé comme on veut les interrupteurs, rentrer dans le pièce et SAVOIR AVEC CERTITUDE LEQUEL DES INTERRUPTEURS AGIT SUR L'AMPOULE suivant l'état de celle-ci. On ne peut rentrer dans le pièce qu'UNE SEULE FOIS et on ne peut bien-sûre pas laisser la porte ouverte, ni regarder sous la fente et encore moins défoncer le mur pour regarder où mènent les fils...

-2) Un homme est retrouvé nus dans une plaine. Il tient dans sa main une allumette brisée. Cet homme est mort d'une chute et il n'a pas été déplacé depuis son décès. RETRACEZ L'HISTOIRE DE SA MORT.

-3) Un nain est pendu à 2 mètres de hauteur dans une pièce entièrement vide. Par terre, en dessous de ses pieds se trouve une flaque d'eau.COMMENT A-T-IL REUSSI À SE PENDRE AUSSI HAUT?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 30 décembre 2004, 22h41
Le pemier est vicieux, le deuxième est difficile (il faut de l'imagination) et le troisième est con....

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 31 décembre 2004, 16h38

Comment l'homme invisible appelle-t-il ses parents ?

Réponse : Ses transparents!

ta dit des blagues pourries ;)

Aethil-Masqué

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Aethil-Masqué
le lundi 03 janvier 2005, 23h19
Oui j'avoue !!!  Mais j'aime bien quand même ! :p

Jean-Claude.V

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Jean-Claude.V
le mardi 04 janvier 2005, 18h56

lol pour le preimier

mais les deux autres :s

tu peux me les envoyé dans ma boite aux lettres les reponses.

sauf la premiere que jai trouvée :p merci :p

Aethil-Masqué

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Aethil-Masqué
le mardi 04 janvier 2005, 19h52

Heu si les réponses pouvaient venir dans le forum ce serait sympathique aussi :p

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 04 janvier 2005, 22h53

N'hésiter pas à poser des questions pour trouver des indices aux énigmes 2 et 3.

par contre envoyer moi les réponses à mon nid (écureuille ville, Le gué; ou tout simplement en cliquant sur "chercher un personnage" sous la carte des différents quartiers, dans la vue "village") afin de ne pas gâcher le plaisir des autres écureuils détectives...have fun.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 06 janvier 2005, 17h30

Enigme :

Un homme est retrouvé mort dans sa voiture. Sa voiture est fermé à clé, les vitres sont fermés, la voiture est arrêté.  Comment est-il mort ?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 07 janvier 2005, 14h25

ben ya mille et une façon : crise cardiaque, rupture d'anevrisme, crise d'epilepsie, overdose, grippe aviaire, ennui (le ridicule ne tue pas mais l'ennui si), pot d'échappement bouché (le gaz rentre dans la voiture et le moteur s'éteint), accident de la route (si ya pu de moteur, la voiture est arretée)radiation provenant de Tchernobyl....

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 07 janvier 2005, 17h17

il est mort tué ce n'est donc pas ça dsl

Partagez