Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

y'a t-il des amateurs de BD ici ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 25 mai 2005, 21h27
Dans corto ce qui est génial c'est le Dessin... dans Lansfeust, c'est surtout les Trolls (d'où une allusion aux mouches que je fis jadis sur un forum et qui à pû prêter à confusion!!!) qui sont marrants mais c'est chacun ses goûts!!!! y'a les profs qui sont biens aussi......en fait y'en a tout plein par contre Julie, Claire, Cécile.... connait pas ...... en plus une BD de Filles!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 26 mai 2005, 05h53

Oui Lansfeust m'avait bien plus. De corto maltese, j'ai bien aimé Un été indien et c'est tout.

Sinon, y'a 2 bd qui m'ont énormément plu : La belette de Comes et Celui qui est né deux fois de Derib et aussi les deux premiers tomes dela série  Druuna

crouik crouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crouik crouik
le dimanche 29 mai 2005, 12h45
moi j'aime Lanfeust de troy, trolls de Troy, Lanfeust des Etoile (meme si moins bien que lanfeust de troy), Sillage, Gaston lagaffe, spirou, Aquablue (les premiere seulement) thorgal, druuna (pour les amateur ;-) ) peter pan (de loisel), Soda (malgres les dessins minable), joe bar team, universal war one (à quand la suite), asterix (surtout les derniers), Tintin (pas les premiers)... je crois que c'est tout...

néris

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par néris
le dimanche 12 juin 2005, 13h06
et vous aver kel age 3ans? c super vieux vos trucs moi personellement je lis des mangas

crouik crouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crouik crouik
le dimanche 12 juin 2005, 13h40

je vois pas trop le rapport c'est hyper vieux donc on devrait avoir trois ans, je pense que y a un bug dans l'enoncé coco.

Sinon lanfeust ca a 5 ans je parle pas de gaston qui est assez vieu mais indémodable (je sais meme si tu les a lu) lanfeust des etoile a 2 ans peter pan le dernier est sorti l'année derniere, aquablue ca a deux ans et il en sort encore. thorgal doit avoir une dizaine d'année mais il en sort encore

Les mangas je veus bien j'aime aussi mais faut quand meme bien trier. la plupart on des dessin qui ressemble à ceux qu eje fais quand je m'enmerde en cours c'est a dire à la rache et le plus souvent avec des histoire qui semblent plus qu'interminable, complétement embrouillé, et souvent c'est des histoire de gamine de garcon amoureu de sa mere ou des truc du fou de japonnais tellement à l'étroit sur leur petit ile qu'il commence a cogiter sur n'importe quoi.

Mais au fait toi tu as quel age?????

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 12 juin 2005, 15h37

eh oh crouik crouik!! critique pas les mangas stp! si tu n'aimes pas ok, ça te regarde, mais ne viens pas dire que c'est minable, ou alors tu n'as pas lu les bons! je trouve que ça change de nos bd européennes. c'est frai marrant et certains ont des dessins magnifiques, que même toi tu peux pas faire!lol.

Sinon question bd j'adore Astérix surtout l'humour des premiers, les profs (tellement vrai mais carricaturé), Spirou, Sillage, troll de troy, les trucs pleins d'humour ou avec un graphisme génial. Largo Winch, les 1ers. Je dois en oublier plein...

Slopy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slopy
le mercredi 09 novembre 2005, 14h54
J'adore les BD je les dévore toutes .
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez