Oui Lansfeust m'avait bien plus. De corto maltese, j'ai bien aimé Un été indien et c'est tout.
Sinon, y'a 2 bd qui m'ont énormément plu : La belette de Comes et Celui qui est né deux fois de Derib et aussi les deux premiers tomes dela série Druuna
je vois pas trop le rapport c'est hyper vieux donc on devrait avoir trois ans, je pense que y a un bug dans l'enoncé coco.
Sinon lanfeust ca a 5 ans je parle pas de gaston qui est assez vieu mais indémodable (je sais meme si tu les a lu) lanfeust des etoile a 2 ans peter pan le dernier est sorti l'année derniere, aquablue ca a deux ans et il en sort encore. thorgal doit avoir une dizaine d'année mais il en sort encore
Les mangas je veus bien j'aime aussi mais faut quand meme bien trier. la plupart on des dessin qui ressemble à ceux qu eje fais quand je m'enmerde en cours c'est a dire à la rache et le plus souvent avec des histoire qui semblent plus qu'interminable, complétement embrouillé, et souvent c'est des histoire de gamine de garcon amoureu de sa mere ou des truc du fou de japonnais tellement à l'étroit sur leur petit ile qu'il commence a cogiter sur n'importe quoi.
Mais au fait toi tu as quel age?????
eh oh crouik crouik!! critique pas les mangas stp! si tu n'aimes pas ok, ça te regarde, mais ne viens pas dire que c'est minable, ou alors tu n'as pas lu les bons! je trouve que ça change de nos bd européennes. c'est frai marrant et certains ont des dessins magnifiques, que même toi tu peux pas faire!lol.
Sinon question bd j'adore Astérix surtout l'humour des premiers, les profs (tellement vrai mais carricaturé), Spirou, Sillage, troll de troy, les trucs pleins d'humour ou avec un graphisme génial. Largo Winch, les 1ers. Je dois en oublier plein...