sam
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi ,sam une ecurieul toujour gentille .
je vient de me faire mesquiner par GYPSIE avec un message VENGANCE , je n'est jamais mesquiner personne,sniff sniff
Supalex
Titre :
Notable
Pas encore installé
En parcourant la tribune libre, j'ai appris que Gypsie avait rejoint la guilde de la Lune Sombre d'Assassin. Ceci explique bien des choses.
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben je vois que Gypsie ne se contente plus de donner de gentils cours d'espagnol aux autres ch'tis n'écureuils.....Je sens que des choses se préparent à Bourg en Brousse...
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Eh bien oui.. c'est terminé le temps de la gentille gypsie, prof et pacifiste mntenant, voici la Gypsie, tellement méchante et imprévisible, que plus aucun écureuil ne pourra dormir sur ces deux oreilles tant que Gypsie, Assassin et les autres de la puissante Lune Sombre seront près de vous .. On voit tout, on entend tout, et on mesquine tout !! mouhahhahahahah !!!!!!! Et sam, tant qu'à toi, si tu as quelque chose à me dire, oses venir le faire sur notre forum, au post plaintes adverses ... je l'ai créé pour vous, ceux qui ne veulent pas faire face à la réalité .. Alors, venez parlez la bas , si vous voulez nous dire quelque chose !! Hasta luego gentils kureuils .... La Lue Sombre ne fait que commencer .. !!!!!!!!!!!!