Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

dates d'anniversaires

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 07 janvier 2005, 21h34
J'aime bien la proposition de Miliebis agrémentée de celle de Sankaputa. Une campagne "soirée d'anniv'" ça peut etre sympa mais je ne pense pas que cela soit réalisable de cette façon parce que c cler que dans la taverne ça va être le bordel si y a 50 ecureuils qui fêtent leur anniv' en même temps... et même si on crée une seule grosse teuf pour tous les écureuils dont c'est l'anniv', ça va être hardos parce que ça veut dire kil y aura une grosse teuf tous les jours puisque tous les jours y aura des anniv'...(une bonne biture tous les soirs c'est des coups à rendre la populace alcolo lol) Et si on faisait :  tous les jours (vu ke y a des anniv' tous les jours ou presq, vu le nombre d'ecureuils inscrits) dans la taverne, un pot (genre "campagne d'anniv') où chaque écureuils dont ce n'est pas l'anniv' met le nombre de  noisettes qu'il veut, ça fé un pot commun et après la somme recoltée est divisée entre les cureuils dont c l'anniv'...mouais non c pas top pcq si y a que 3 noisettes dans le pots et qu'il fo séparer ça entre 50 cureuils...mouais non pas bonne idée...(dslée je vous fais part de mes reflexions en même temps..)...bon sinon on peut diffuser dans les brèves tous les jours les anniv', et si les admins sont ok, ils offrent qqs noisettes à tous les cucureuils dont c l'anniv'...non?comme ça ça marque l'évènement ...

désolée pour le pavé...

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 07 janvier 2005, 23h00

je me permet d'arranger les idées de KB, les admins donnent genre 1 noisette a chacun des cureuils et si il y en a assez dans le pot commun pour en donner une deuxieme a tout le monde, le pot se vide du nombre de noisettes (s'il y en a assez pour 2-3-4 ou meme 5 alors il se vide de 5noisette x le nombre de cureuils) et s'il y en a pas asseza alors les noisettes restent dans le pot et se rejouent le lendemain! voilaaa! ;-)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 08 janvier 2005, 02h41

Le pb c'est : qui va vouloir payer TOUS les jours, on va quand même pas faire des tours pour payer, pourquoi pas un impôt! GIVE MY MONEY BACK!!!!! Ah nan on me l'a pas encore prise pioufff (ben dis donc, les Maths ça cogne sur la tête de mon pti cureuil le pauvre commence à dijoncter, déjà qu'il est lent....).

Plus sérieusement, l'idée de fêter l'annif' des chti cureuils me paraît appréciable, cependant je vois bien la collecte devenir vite impopulaire assez rapidement (genre 1 mois pour les non-nouveaux), bien-sûre, même en temps que grand-manitou de la finance pré-Ricardienne (de Ricardo, un Brésilien ex-joueur puis entraîneur du PSG il n'y a pas si longtemps que cela) je peut me tromper!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez