je me permet d'arranger les idées de KB, les admins donnent genre 1 noisette a chacun des cureuils et si il y en a assez dans le pot commun pour en donner une deuxieme a tout le monde, le pot se vide du nombre de noisettes (s'il y en a assez pour 2-3-4 ou meme 5 alors il se vide de 5noisette x le nombre de cureuils) et s'il y en a pas asseza alors les noisettes restent dans le pot et se rejouent le lendemain! voilaaa! ;-)
Le pb c'est : qui va vouloir payer TOUS les jours, on va quand même pas faire des tours pour payer, pourquoi pas un impôt! GIVE MY MONEY BACK!!!!! Ah nan on me l'a pas encore prise pioufff (ben dis donc, les Maths ça cogne sur la tête de mon pti cureuil le pauvre commence à dijoncter, déjà qu'il est lent....).
Plus sérieusement, l'idée de fêter l'annif' des chti cureuils me paraît appréciable, cependant je vois bien la collecte devenir vite impopulaire assez rapidement (genre 1 mois pour les non-nouveaux), bien-sûre, même en temps que grand-manitou de la finance pré-Ricardienne (de Ricardo, un Brésilien ex-joueur puis entraîneur du PSG il n'y a pas si longtemps que cela) je peut me tromper!