Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

campagnes qui stagnent ... et bloquent les objets

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mardi 24 mai 2005, 12h17
je voudrais juste un petit renseignement : ne serait-il pas possible d'annuler des campagnes qui ne sont pas complètes au bout d'un mois ? parce que ça me bloque des objets qui pourraient me servir pour d'autres campagnes... je ne dois pas être la seule dans ce cas alors que faire ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 24 mai 2005, 13h15

Tu peux esayer de convaincre d'autres écureuils de t'aider à la remplir. Je te conseille de faire de la pub sur ce sujet. En plus tu peux faire une campagne de pub dans les tavernes de tout Nutsyland.

En dernier recours reviens ici et demande l'annulation de la campagne.

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mardi 24 mai 2005, 14h59

ça fait pas mal de temps qu'on essaie de convaincre d'autres écureuils de participer mais pas de succès ! et puis les campagnes sont uniquement accessibles au village.

le problème c'est que c pa moi qui les ait crées ces campagnes...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 24 mai 2005, 16h36

Les campagnes limitées au village quelle plaie ! Je suppose que tu as déjà essayé d'envoyer un message à tous les écureuils bien portants de ton village qui est quand même de plus d'une centaine d'habitants.

Sinon je vois que damien fait partie des écureuils "coincés" dans une campagne accessible au village uniquement ce qui m'a refait pensé aux journées portes-ouvertes, on pourrait peut-etre remettre ca?

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le mardi 24 mai 2005, 17h54

c'est clair c'est vraiment galère les campagnes désertes! c'est quoi les journée portes ouvertes?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 24 mai 2005, 18h15

C'est une idée d'ansty : SOS Campagnes. En gros on débloque les campagnes restreintes au village pendant une durée limité et on offre des PA pour motiver les écureuils. Puis tic ou tac a proposé de faire ça tous les mois, ce qui est une bonne idée on dirait.

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mardi 24 mai 2005, 21h45

je vote pour ! si on pouvait s'entraider entre villages pour permettre aux campagnes coincées d'enfin pouvoir être complètes, ça serait super !

merci nut#nut pour tous ces éclaircissements !

Partagez