Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

journal ???

sheron

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sheron
le samedi 21 mai 2005, 18h41

J'aurai juste aimé savoir si le journal avait une utilité cômme suivre les cours du marché ou autre !! Si oui dites moi comment je fais pour utiliser le journal car je trouve pas !!

merci de vos réponses.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 21 mai 2005, 19h27
Et bien si ton journal n'a pas été modifié par un écureuil facétieux il te permettra d'éviter de mauvais investissements consécutifs à l'arrivée d'un autre qui l'a été.

sheron

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sheron
le samedi 21 mai 2005, 21h59

merci de ta réponse nut#nut mais je pensais que le journal permettait de voir l'evolution du marché ! sinon comment savoir si l'investissement est bon ou mauvais avec le journal ? ou y a t'il au moin un rappport ?

merci.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 21 mai 2005, 22h49

En fait le journal financier a deux utilisations : augmenter ton score de troc et dans une moindre mesure de tactique.

L'autre est cachée dans ma première réponse, qui te rappelle qu'il existe deux types de journaux et surement un lien entre eux ;-).

Par contre le journal financier ne permet pas de voir l'évolution du marché ni ne te conseille un investissement.

sheron

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sheron
le dimanche 22 mai 2005, 09h59
Je sais qu'il existe deux types de journaux ( le normal et celui pour les mesquineries ). je vais relire ton premier message attentivement afin de trouver l'autre utilité et le lien. merci.
Partagez