bonjour je suis nouvelle
et je ne sais pas comment gagner des noisettes
merci de me repondre
mitik
eh bien c'est très simple, tu achète un ballon de foot ou bien tu le truve en explorant les jeunes pousses. et après tu vas dans ta taverne (ou n'importe laquelle d'ailleurs) et tu t'inscris à une campagne de foot. après tu attends que la campagne soit lancée et encore 4 petites heures et tu auras 10N.
bon sinon il y a un moyen plus simple mais qui rapporte beaucoup moins, tu explores quelques quartiers ou tu peux trouver des noisettes. bon tu gagneras 1 ou 2N. ce n'est pas super mais ça peut aider.
ah sinon je t'ai conseillé le foot, parce que c'est le plus simple et celui que tout le monde fait. mas il y a aussi le tennis, le basket etc. voilà. j'espère avoir répondu à ta question...
ah j'alllais oublié, tu as aussi la banque. ça te rapporte directment 100N c'est génial!!!!! mais bon tu dois payer, mais ce n'est pas grand chose face à ce que tu gagnes....
bon je ne vois pas d'autres moyen mais le meilleur est sans doute le foot. il te faut beaucoup de ballon de foot. (moi je dois en avoir 4 ou 5 je pense et ils me servent tous). voilà.
bon jeu amuses-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas ;)
pingou