s'ete guilde est pour la paix
dans cette guilde il faut que vous soyer bon tres fort et tres gentil avec les gens de la guilde . si quelqu'un mesquine quelqu'un de notres guilde vous avez inque a mécrire et nous allons le mesquiner en groupe pour me contacter ses carolanne merci
hoooo non pas un autre guilde ...
Et c koi le but de volé le nom de assassin avec " la lune sombre " et prendre l'opposer de la mienne " la guilde du soleil " ?
Si tu fait cet guilde je vais personnelement te mesquiner .
Parce que la c'est rendu plate avec tout c'est guilde ...
comment sa esperais créé ??
Elle est bien créé depuis plpus de 1 mois .
samus tu est gonflé de te plaindre de la création d une autre guilde! il me semble que tu est toi aussi a l origine d une guilde! tu es vraiment mal placé pour donner ton avis sur le sujet!
et en plus tu la menace?
tu as bien mérité ce qui t arrive en ce moment. et si tu trouve qu il y a trop de guildes tu n as qu a commencer par détruire la tienne ca en fera une de moins déja!
supercureuil et fabs vou
ler vous etre dans ma guilde de la lune ????????????????
Il serait préférable que tu changes de nom Carolanne.
N'oublie pas que je suis le fondateur de la Lune Sombre.
Pour votre information.. nous préparons l'attaque d'un autre village... celles et ceux qui veulent être de la prochaine razzia peuvent me contacter par ma boite Email
La Lune Sombre
d'accord je pourais l'appeler la terre plein de bonheur et toi qwert ferme la si non je vais te mesquiner et tu va voir que ti blou et bob blouin et tartarus va te mesquiner alors ferme la petit c.................. te carolanne
le premier geste que tu fais de mal je te mesquine et si tu veux le régler le probleme répond moi par e-mail sur nutsy p:s ne l'oublie pas d'accord