Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Personne parle

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mardi 17 mai 2005, 21h47

Plus personne parle pourkoi bourg en brousse vi sous les noisettes des comptes en suisse ou ds la principaute de monaco ou tous a cannes a monter les marches ???

Poum

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Poum
le mercredi 18 mai 2005, 07h05
Yo si tu veux m'aider mec tu va dans la taverne tu vois fonder un village et tu t'inscrie yo ( sa fait trois mois que j'atent )

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 18 mai 2005, 16h26

Heuh moi je veux bien parler pour poser une question:

"Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de campagne _la fête au village_ (avec Framboisier, Bernard, René, Eric, Rémy...hihi....mdr)".

On est un village trop triste ou c'était un happening ? La campagne serait-elle en cours de reconstruction ???

Mystère à Bourg en Brousse.....

Poum

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Poum
le mercredi 18 mai 2005, 18h56
Sa je sais pas

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mercredi 18 mai 2005, 19h47
Cueileuil, je crois que c'est le meme genre de campagne que le loto, c'est pas nous qui la lançons !!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mercredi 18 mai 2005, 21h10

Je pense comme toi Castagnette. La fête au village, comme le loto, est lancé par un admin et c'est la même campagne qui apparait dans toutes les tavernes. Comme elle est terminée il faut attendre que fabs en lance une autre. J'espère, qu'il va bientôt le faire parce, que j'ai pas eu le temps de m'inscrire à la première. Faut dire qu'il y a pleins de choses à faire en ce moment entre le kayak, le tennis et la voie lactée, forcement ça occupe les points d'action.

Partagez