Salut jabline !
Non, je ne pense pas que cest un bug ! c'est juste que les ecureuils de ton village ne se connecte pas ou peu, et quil s'en desinteresse!!! pour les campagnes bloquées, il faut attendre quelles se remplissent, et des qu'il y a marqué "reste.....place", si personne ne la demarre, elle se declanchera auto au bout de 4 jours (a conditions que personne ne s'y inscrit sinon il faudra attendre a nouveau 4 jours !)
Apres tu peux envisager de déménager ! !Il y a plein de village qui sont actif !
Moi je suis a Bourg en Brousse! Les campagnes sont toujours remplient et demarre assez rapidement. Et il est assez actif ! il y a meme eu des concours !!
Voila, jespere que je t'ai aider, sinon n'hesite pas a demander !!
Salut !!
Salut jabline !
Non, je ne pense pas que cest un bug ! c'est juste que les ecureuils de ton village ne se connecte pas ou peu, et quil s'en desinteresse!!! pour les campagnes bloquées, il faut attendre quelles se remplissent, et des qu'il y a marqué "reste.....place", si personne ne la demarre, elle se declanchera auto au bout de 4 jours (a conditions que personne ne s'y inscrit sinon il faudra attendre a nouveau 4 jours !)
Apres tu peux envisager de déménager ! !Il y a plein de village qui sont actif !
Moi je suis a Bourg en Brousse! Les campagnes sont toujours remplient et demarre assez rapidement. Et il est assez actif ! il y a meme eu des concours !!
Voila, jespere que je t'ai aider, sinon n'hesite pas a demander !!
Salut !!
Salut Jabline,
tu es la bienvenue à St Amour des Noisettes si tu le souhaites...nous sommes un village ressent mais deja tres actif. Tout le monde est très sympa et les campagnes vont vite et dans la bonne humeur ! :)
salut jabline!!!
moi jai aussi envie de déménagé mais par curiosité pour changer!!!!!
ssnnniiifffff..... ma créatrice laurine me manque parfoiss.... mais elle vien me voir trés souvent et me donne dess beau objets pour ma maison quand elle vins me voir!!!une fois pour mon anniversaire elle ma comander 250 noisettes jétait trés trés contente je te souhaite un trés bon courage et viens me voir mon pseudo est:sisianna34