Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

mon village est mort !

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le lundi 16 mai 2005, 19h37
bonjour...
depuis 1semaine peut être 2 il ne se passent plus rien dans mon village Arachide Doré Paradise. rien sur le forum dans la taverne, ni sur le forum officiel, les campagnes ne se sont pas remplies, bref il n'y a aucun signe de vie...
que se passe-t-il? est-ce que cela pourrait être un bugg, ou une ligue contre moi ou encore parce que mon village est en train de se décimer ?
du coup j'ai plein d'objet qui sont bloqués, et je me demande s'il ne faut pas que je déménage!
aidez-moi dites moi s'il faut que je fasse queque chose ou s'il y a un problème.
merci, jabline, une écureille en détresse

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 16 mai 2005, 20h11

Salut jabline !

Non, je ne pense pas que cest un bug ! c'est juste que les ecureuils de ton village ne se connecte pas ou peu, et quil s'en desinteresse!!!  pour les campagnes bloquées, il faut attendre quelles se remplissent, et des qu'il y a marqué "reste.....place", si personne ne la demarre, elle se declanchera auto au bout de 4 jours (a conditions que personne ne s'y inscrit sinon il faudra attendre a nouveau 4 jours !)

Apres tu peux envisager de déménager ! !Il y a plein de village qui sont actif !

Moi je suis a Bourg en Brousse! Les campagnes sont toujours remplient et demarre assez rapidement. Et il est assez actif ! il y a meme eu des concours !!

Voila, jespere que je t'ai aider, sinon n'hesite pas a demander !!

Salut !!

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 16 mai 2005, 20h11

Salut jabline !

Non, je ne pense pas que cest un bug ! c'est juste que les ecureuils de ton village ne se connecte pas ou peu, et quil s'en desinteresse!!!  pour les campagnes bloquées, il faut attendre quelles se remplissent, et des qu'il y a marqué "reste.....place", si personne ne la demarre, elle se declanchera auto au bout de 4 jours (a conditions que personne ne s'y inscrit sinon il faudra attendre a nouveau 4 jours !)

Apres tu peux envisager de déménager ! !Il y a plein de village qui sont actif !

Moi je suis a Bourg en Brousse! Les campagnes sont toujours remplient et demarre assez rapidement. Et il est assez actif ! il y a meme eu des concours !!

Voila, jespere que je t'ai aider, sinon n'hesite pas a demander !!

Salut !!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 16 mai 2005, 23h51

Salut Jabline,

tu es la bienvenue à St Amour des Noisettes si tu le souhaites...nous sommes un village ressent mais deja tres actif. Tout le monde est très sympa et les campagnes vont vite et dans la bonne humeur ! :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 17 mai 2005, 03h54
Pauvre Jabline !!  Ça devrait reprendre vie car Nouga et moi on est sorti d'hibernation !  Élyse, notre créatrice a eu un problème de connexion internet et ça a justement duré une grosse semaine.

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mardi 17 mai 2005, 11h43
bon alors j'attend de voir ce qui se passe... dis donc, sans vous le village est perdu ! ! ! pourtant j'ai fait ce que j'au pu... alors ne m'abandonné plus, snif...
merci Titi de ton aide et merci Pimprenelle pour ton invitatio c'est très gentil...
jabline, une écureuille qui est beaucoup - en détresse

sisianna34

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par sisianna34
le mercredi 18 mai 2005, 10h52

salut jabline!!!

moi jai aussi envie de déménagé mais par curiosité pour changer!!!!!

ssnnniiifffff..... ma créatrice laurine me manque parfoiss.... mais elle vien me voir trés souvent et me donne dess beau objets pour ma maison quand elle vins me voir!!!une fois pour mon anniversaire elle ma comander 250 noisettes jétait trés trés contente je te souhaite un trés bon courage et viens me voir mon pseudo est:sisianna34

sisianna34

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par sisianna34
le mercredi 18 mai 2005, 10h55
jabline je vais pas te laissser tomber jai décider daller habitter dans ton village ne tinquiéte pas je suis la je ne tabendonne pas!!!!

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mercredi 18 mai 2005, 14h44
Merci beaucoup Sisianna34, tu es la bienvenue à Arachide doré Paradise, il faut reprendre les choses en main ! je suis dans le quartier du Bourg, viens dans ce quartier comme ça on sera voisine !

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le mercredi 18 mai 2005, 16h41
Super les filles !! Ça m'encourage aussi !! Je commençais à drôlement déprimer aussi !!! Si peu s'impliquent comme vous ! Allez !! On se serre les pattes !!!

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le jeudi 19 mai 2005, 14h20
voui serrons nous les pattes ! Tu es toujours d'accord Sisianna34 ?
Partagez