Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Association des petits villages

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 16 mai 2005, 11h16
le problème est simple :
nous sommes un petit village, sans population bien active, à priori 7 écureuils tirent leur épingle du jeu en allant chacun sur sa rpoute jouer à droite et à gauche...
Le but :
regrouper les actifs de chaque village afin de pouvoir lancer des campagnes et être sûres de ne pas attendre 3 mois pour voir arriver les noisettes
Les moyens :
s'inscrire  sur ce forum  en donnant  les éléments dont on dispose pour jouer ou lancer des campagnes (ex : ballon de foot, ballon et panier de basquet, raquette de tennis etc etc....)
Les choses à ne pas faire
lancer une campagne avant de partir hiberner!!!!!!!
lancer une campagne alors qu'une autre du même type n'est pas complète
attendre que le nombre maximum soit atteint avant de démarrer une campagnes (si vous avez 7 joueurs de foot et qu'il en manque 15..... demarrez la sans attendre car les 22 joueurs vous mettrez deux mois à les obtenir!! on n'est pas en ligue des champions, le but c'est de gagner des noisettes!!!!)
ce qu'il serait bon de faire :
inscrire les actifs du village dans ses amis afin de voir s'ils/elles sont connecté(e)s de façon à leur envoyer un mel proposant la campagne..... du moins au début... car si le pli est pris on saura vite qui est régulier et qui ne l'est pas
inviter ses copains des autres villages à participer à nos campagnes (si l'on est régulières on aura vite des 'clients')
toute idée est bonne à prendre donc à vos plumes!!!!!!

NB je ne suis aucunement mandatée par qui que ce soit et encore moins cheffe de village..... ce n'est que l'appat du gain qui me drive........... j'ai besoin de noisettes et je ne peux pas attendre 2 semaines un ballon ou une raquette de tennis!!!!!!!!
ceci n'est qu'un jeu, mais autant s'amuser à fond!!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 23 mai 2005, 07h54
Notre rôle est de faire un tennis tous les lundis.... donc aujourd'hui Tennis!!!

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par giok
le lundi 23 mai 2005, 08h13
voila, je suis inscrit au tenis

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 23 mai 2005, 09h19
Merci giok!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 23 mai 2005, 09h22

Voici ce qui est mis en place sur pour les petits villages .... donc si vous voulez gagner des noisettes inscrivez vous en priorité dans les activités de ces villages .... ce sera plus simple et on le souhaite tous plus rapide!!!!!

1- Campagnes à lancer chaque semaine

Jour       Lanceur       Village           Type de campagne

Dim        ansty               baies en P        Basket
Lundi     sneezer         Gotham              Tennis
lundi      Haruka        Ecureuil. Ville     Cartes du trésor
Mardi  grouikgrouik   Baies en Pvce      a déterminer : Kayak ?
Mardi   Gélatine        Chatterton           Basket
Mercredi Sniffle         Nutsyland           Foot
Jeudi    Chapatti        Ecur.Bourg          Tennis
Vendredi Samus     Foret enchantée. Chasse au trésor
Samedi  Nougat      Arachide            A déterminer
Samedi  Paquerette  Saint amour        Voie lactée

2 Campagnes en attente .. Soidaritnut

J'ai fait le tour des villages et il faudrait que l'on débloque les campagnes suivantes :

• Ascension1 Pic de l'ours à Arachide
  • Snowboard  et Kayak à Baies en Provence
  • Cartes du trésor perdu ,Basket, Snowboard  à Chatterton
  • Raid sur savon à Ecureuil Bourg
  • Descente tout schuss et luge  à Ecureuil ville
  • Hote de nos bois et nuit des étoiles  à Gotham
  • Tennis et cartes du trésor à La forêt
  • Tennis, cartes du trésor et foot à Nutsyland
  • Pas vraiment de blocage à Saint-Amour, juste le basket peut-être

3- Liens directs vers les tavernes..

je suis trop gentil :-)  Arachide dorée paradise  Baies en Provence  Chatterton  Ecureuil Bourg  Ecureuil Ville  Gotham City  Forêt enchantée  NutsyLand et Saint-Amour des Noisettes

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 23 mai 2005, 09h24
à  NutsyLand    il y a deux campagnes de tennis auxquelles il ne manque que 1 ou deux joueurs..... faites les avancer et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'elles soient lancées au plus vite!!!!!                         

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 25 mai 2005, 17h29
à au fait le message qui démarre ce fil n'est pas de moi mais du Révérend Pêre Ansty de Baies en Provence!!!!

si on fait un bilan pour la journée de Lundi dans notre village, ça a été moyen, moyen on n'a lancé qu'une campagne de tennis.... si certains se sentent le courage de lancer des campagnes, surtout ne les limitez pas au village et allez faire de la pub dans les autres tavernes (dans la notre aussi bien sûr) pour drainer des joueurs...
Comme les classements ont changé les parties de tennis seront peut-être plus dures à faire marcher (avant il suffisait de voir qui était dans le classement et essayer de repérer où il jouait....maintenant il faut ruser et essayer de contacter par Message Privé ceux avec qui on partage une campagne.... mais on va y arriver)

Lizéa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lizéa
le samedi 04 juin 2005, 16h39
je  trouve que sneezer est très sympa avec tous le monde je le remercie!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 04 juin 2005, 23h04
Merci Lizéa..... mais je suis comme toi!!! une fille... donc un conseil fais gaffe à Ansty, il promets  beaucoup de choses qu'il ne peut tenir...  il essaie de 'tomber' toutes les jeunes écureuillettes... donc fais gaffe à toi s'il t'aborde avec son air bonhomme et ses grands yeux!!!!! dis NON après c'est trop tard (lol)!!!!
Bon courage ma grande , et surtout n'hésites pas viens avec nous on t'évitera les écueils de Nutsy!!!

Partagez