Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La rencontre du zatième type

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le vendredi 13 mai 2005, 16h03

Une rencontre un peu spéciale mais surtout inattendue c’est produite il y’a quelques temps sur le forum de Gland doré sur mer.

Tout a commencé par un conseil beauté.

Tiens les voici qui arrive tout en criant et chantant : « VIVE LES ZA »

Pendant qu’elles s’installent tranquillement, le journaliste :

« Nous avons rencontré pour vous c’est deux célébrités de Nutsy, qui ne compte que deux membres !

Les Za dont l’hymne résonne encore et encore a travers les bois, les champs et les plaines de Gland doré sur mer !! »

Leur hymne :

Les Za sont les meilleurs

un Z

un A

Elles feront votre bonheur

VIVE LES ZA

Nous allons commencer par une petite présentation :

Zadel : bon euh ma za tu commences, honneur aux aînées … bon d’accord, je commence.

J’ai 5 mois et 17 jours je suis villageoise. mon seul but dans la vie  et de produire des tableaux à 25 N  de construire un planétarium  et d'être créative dans tous les domaines

Zaza : ben je suis Zaza, je suis acrobate des feuillages. J’ai découvert une nouvelle passion : celle de collectionner les piscines !!! je sais que c'est une passion bizarre mais les goûts et les couleurs ...

Le journaliste : en quoi consiste votre club ?

Zadel : en fait il réunit les écureuil(ette)s qui ont un nom commencant par za

Zaza : et vivant a gland doré sur mer

Et quels sont vos but ? :

Zadel : donc on est pas nombreux notre but ben euh  parvenir a nos fins…  Zaza avec ses piscines.

Et moi avec mes ambitions.

Voilà si vous avez des questions  a leur poser n’hésiter pas .

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 15 mai 2005, 17h11
Tac du daily masqué : d'ou viennent vos noms? Comment les avez vous choisis? Vous connaissiez-vous avant? Qu'est-ce qui vous rapprochent excepté vos "Za"?

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le dimanche 15 mai 2005, 18h06
Huhu !! d'ailleurs il parait qu'il existe un endroit dénomé IRSé où ils se réunissent souvent, pour discuter de sombres sujets...
Partagez