Salut à tous !
Je viens vous rendre une petite visite nostalgique et en même temps vous proposer un genre d'alliance entre nos deux villages. En effet j'ai remarqué que depuis plus d'une semaine, les campagnes sont plutôt stagnantes chez vous, et chez nous il n'y a pas beaucoup de monde qui viens. En ce qui me concerne je suis inscrit à un max de campagnes chez vous, donc beaucoup qui pourraient être lancées. Chez nous c'est le monde qui manque pour compléter les campagnes.
Ma proposition est toute simple. Passez une fois par jour chez nous, inscrivez vous à nos campagnes et nous ferons de même. Je pense envoyer une lettre à chacun de nos écureuil pour les inciter à venir chez vous. je pense que cela pourra être profitable à tout le monde. Dans ce cadre il faudrait faire un peu attention aux campagnes que nous lançons. Par exemple il serait dommage que je lance une campagne de ski chez nous alors que la vôtre n'est pas terminée. J'espère que cette idée vous enchantera et n'hésitez pas à venir sur notre forum nous dire bonjour.
Oui, je pense comme toi tic ou tac
Bon repos !