il y a 45 pages de sujet !!!! c'est trop, on ne peut pas tout lire, et on pourrait faire des sujets de sujets! on ne pourrais pas les classer par thèmes parce que les questions se recoupent, il y a je ne sais combien de sujets sur les campagnes, l'apparence des écureuils, les explorations...
certes ça fait de la lecture, mais on ne sait même plus dans quel sujet on a répondu...
pourrait on faire quelque chose de plus simple et plus pratique. surtout qu'il y a des maître(sse)s qui n'ont pas l'ADSL !
je compatis jabline (je suis sur un modem 56k en ce moment). Le problème, c'est qu'il faudrait faire ce tri à postériori, car peu d'utilisateurs feraient attention avant de poster (on a déjà pas mal de questions qui sont pas dans les bons forums...).
Il suffit de voir régulièrement les sujets du genre "g pu 2 noisettes" postés juste en dessous du sujet "comment gagner des noisettes". Malheureusement, à moins que nous nous amusions à trier après coup les sujets du forum (ce que je n'envisage pas... vu le temps que ça prendrait) il n'y a pas trop de solution.
Le forum c'est un peu ce que les utilisateurs en font... et certain(e)s ne participent pour le moins pas à son optimisation. En revanche, ce qui serait d'actualité serait un "champ recherche". On y pense :)
A plus tard Jabline !
Oui, completement d'accord avec Syahia, l'option "recherche" (qui existe dans beaucoup de forums) serait le meilleur moyen pour lire ce que l'on veut vraiment si l'on cherche un sujet précis. En plus, il n'y aurait pas a tout trier...
Je compatis pour le 56k! On est tous passé par la... :-s
merci beaucoup pour vous répondre. moi je tourne au 36k. c'est triste :-(
l'option recherche est une super idée...