alors que j'étais en train de jouer de l'avoir laver nourri et doucher on ma dit que mon écureuil etait mort
plus de noissettes , plus de meubles, et de vente en cours ni d'odjet a vendre merci de me remettre mon compte
dans l'état ou il était à 20H merci
Je viens de regarder noissette2005, mais je ne vois rien d'anormal :
ton écureuil n'est pas marqué mort, j'ai bien des objets dans le nid, 1 en vente.... Est-ce que quelque chose a été modifié sur ton pc ? As tu essayé de jouer avec un autre écureuil avec le même pc ?
Si tu veux une solution rapide, tu peux essayer d'installer et de jouer avec le logiciel Firefox (téléchargeable gratuitement sur http://frenchmozilla.org/firefox ).
A plus tard,
Syahia
tout est revenu mais il me manque achat de ce matin reserve a eau pourriez vous me la remettre ou me la rembourser
merci
Le collecteau acheté ce matin est bien dans ton inventaire. Il faut peut être que tu recharges la page Nid pour le voir (touche F5) dans la fenêtre à gauche du Nid. (l'inventaire général, comprenant les objets que tu ne peux pas mettre dans ton nid est accesible via le bouton rond avec un sac).
Tu peux l'installer dans une pièce pour l'utiliser :)
voila j'ai vidé le nid a annuler afin que je puisse m'occuper du premier que j'ai crée merci