Salut les Bourg en Broussiens !
Avec l'arrivée de tous ces nouveaux ojets je ne sais plus où donner de la tête ! J'ai déjà un télescope de Nutonne qui marche pas mal, et je voudrais faire une nouvelle acquisition. J'ai vu en visitant des nids que certains ont déjà des jerricanes d'eau pure qui sont gagnés dans les capagnes de kayak. J'aimerais savoir si ça a un intéret particulier, car j'hésite entre kayak et pompe à boisson.
J'espère que vous me répondrez (et pas par des mesquineries merci....;-)......), entre gens de confiance on se dit tout n'est-ce pas ! J'ai hâte de faire de nouveaux achats !
Merci Supalex !
C'est vrai que c'est pénible ces campagnes qui nous obligent à gaspiller des points d'actions pour manger et boire juste avant. Parfois je suis presque au max et rien ne veut partir. Je ne peux quand même pas tout le temps manger des fraises pour avoir un max de vitamines ! Cueileuil, champignonosore.
Pour le telescope c top tu peu avoir les miniatures de toutes les planetes du systeme solaire!!!
Pour le telescope c top tu peu avoir les miniatures de toutes les planetes du systeme solaire!!!
je me demande si les jerrican ne vont pas nous servir pour cette été !! J'ai peur quil nous envoi la canicule !! comme pour l'innondation !! en plus dans le bulletin météo ils disent "attention a la canicule" !! un truc dans ce genre !!
Mefiez vous !!!!!
A pluch !!