Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

nouvelles campagnes, nouveaux objets

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 10 mai 2005, 13h55

Salut les Bourg en Broussiens !

Avec l'arrivée de tous ces nouveaux ojets je ne sais plus où donner de la tête ! J'ai déjà un télescope de Nutonne qui marche pas mal, et je voudrais faire une nouvelle acquisition. J'ai vu en visitant des nids que certains ont déjà des jerricanes d'eau pure qui sont gagnés dans les capagnes de kayak. J'aimerais savoir si ça a un intéret particulier, car j'hésite entre kayak et pompe à boisson.

J'espère que vous me répondrez (et pas par des mesquineries merci....;-)......), entre gens de confiance on se dit tout n'est-ce pas ! J'ai hâte de faire de nouveaux achats !

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 10 mai 2005, 17h12
Salut Cueileuil, j'ai un kayak et le jerricane d'eau pure, je ne sais pas ce que ça fait. Ils disent que ça "apporte une hydratation intense", peut être que ça a une influence sur la soif. En tout cas je l'ai mis dans mon nid et je n'ai rien remarqué, tout ce que je peux t'affirmer c'est que ça rapporte 9 en bonheur, 4 en sociabilité et 14 en tactique.
Sinon pour faire la campagne il faut être super en forme au niveau de la faim ET au niveau de la soif, il faut presque boire et manger juste avant.

Si je découvre du nouveau je te préviendrai.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 11 mai 2005, 08h50

Merci Supalex !

C'est vrai que c'est pénible ces campagnes qui nous obligent à gaspiller des points d'actions pour manger et boire juste avant. Parfois je suis presque au max et rien ne veut partir. Je ne peux quand même pas tout le temps manger des fraises pour avoir un max de vitamines ! Cueileuil, champignonosore.

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le dimanche 15 mai 2005, 16h48

Pour le telescope c top tu peu avoir les miniatures de toutes les planetes du systeme solaire!!!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le dimanche 15 mai 2005, 16h48

Pour le telescope c top tu peu avoir les miniatures de toutes les planetes du systeme solaire!!!

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 16 mai 2005, 20h03

je me demande si les jerrican ne vont pas nous servir pour cette été !! J'ai peur quil nous envoi la canicule !! comme pour l'innondation !! en plus dans le bulletin météo ils disent "attention a la canicule" !! un truc dans ce genre !!

Mefiez vous !!!!!

A pluch !!

Partagez