Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Feuillages de Paradis

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le lundi 09 mai 2005, 19h53

Bien le bonjour Messieurs, Dames !

Je me présente : séchéen_des_mer, habitant de Chatterton Land. Bel écureuil de bientôt 5 mois d'existence (Si si,  je vous assure ! C'est pour demain !!! :-D )

Je me suis dit, après intense réflexion, que maintenant j'étais assez vieux, sage et mûr pour créer un village et le diriger en toute connaissance de cause... Alors voilà, je viens de lancer la campagne à la Taverne de Chatterton Land. J'invite tous ceux qui sont intéressés à venir m'y rejoindre...

En attendant, bonne fin de journée à tous !

(Oui je sais... Encore un village de plus... Mais je compte bien m'en occuper ;)

séchéen_des_mer

(PS : Comme vous avez pu le deviner ce nouveau village s'appelerait "Feuillages de Paradis" ... )

gribouilles

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gribouilles
le lundi 09 mai 2005, 20h00
wahou. j'adore le nom et je m'y inscris dès que celle de notre village est finie....

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 10 mai 2005, 01h55
il y en y a marre de tous cela , tu sais tu peux gouverné un village qui est déja mort en le redinamisant ca évite les village de boulet. j avoue ne pas pouvoir gouverner un village mais sache que je serai un un grand secretaire. mais pour cela il faut que cela soit un village de grand méchant sinon mon aide tu n en auras pas. desole mais je suis anarchique jusqu au bout des griffe.

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le mardi 10 mai 2005, 19h29

Merci Gribouilles, tu sera le bienvenu  ;)

Nasheur : Bien que je n'avais pas pensé à la catégorie Bon/Mauvais du village...  Une chose est sûre, c'est que j'essaierais d'en faire un village bon... Plein de joie de vivre tant qu'à faire ^^

A bon entendeur...

séchéen_des_mer

(Par contre tu aurais pu éviter le "il y en a marre"... Il y a de meilleure expression pour décrire ça... )

Partagez