je comprends pas! moi aussi je veux jouer au tennis!!! j'ai tout les 3 balles, la raquette et les points d'action, mon ecureuil n'a pas faim, pas soif, est propre ne manque pas de vitamines ou d'oligoelement ou sels mineraux, bref il ne manque de rien et pourtant il est ecrit: ecureuil pas assez en bonne santé!!!! beug du jeu?
sachant que ca fait 2 jours que j'essaie et que je peux jouer au foot, explorer foret, et partir a la recherche du tresor!!! mais pioucky veut jouer au tennis
alors en son nom je vous appelle a l'aide
HILFE! Hoeren Sie mich?.... Help!!!! A l'aide!!!! c'est clair comme ca?
Salut pioucky,
comme certaines campagnes de sport, ton écureuil doit être pratiquement au maximum (pour le tennis, c'est plus de 80% en nourriture) A l'heure où je rédige ce message, tu es à 74%.... Avant de jouer, essaie d'être vraiment au maximum en nourriture (et en eau si ça ne suffit pas).
Bis nächsten mal
ouais mes c'est tres sevaire tout sa .
Vous pouriez pas le baisser un peu ??
Et j'aimerais combien y faut pour le kayak , le telescope et le foot ?
merci ! vraiment j'y comprends rien parce que qand j'ai vu que ca marchait pas j'avais (avant hier) tout rempli a fond, et toujours pas possible d'acceder au tennis... en fait il me disait peut etre a la fin que j'avais plus assez de points d'action et j'ai cru que c'etait toujours le meme blabla... keine Ahnung... pas grave, car maintenant ca marche!
aujourd'hui pioucky s'est inscrit et il en est ravi alors syahia, merci pour lui!
tschuess
und noch ein Mal Vielen Dank!