Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Une balle de tennis me manque

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le dimanche 08 mai 2005, 20h17
Je viens de finir une campagne tournoi de tennis et une de mes balles ne m'a pas été rendue. De plus, ça fait deux campagnes de tennis que je fais et je n'ai gagné aucune des balles promises dans les gains. Merci de me renseigner!

Oldino

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Oldino
le dimanche 08 mai 2005, 20h25
Euh je crois que c'est normal. il y a marqué que tu utilise 3 balles donc celles ci disparaissent.mais tu en gagnes deux  ça fait que tu en perd une en fait. donc tu dois en racheter une. je sais pas si c'est clair comment j'ai expliquer. et si c'est bien sa je laisse la place aux admins

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le dimanche 08 mai 2005, 22h27
oui il me semble également que c ça : 3 balles sont utilisés donc pas rendues et on gagne 2 balles donc en fait on en perd une

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le lundi 09 mai 2005, 10h37
Non poupou et legolas. Dans une campagne, tous les objets prêtés vous sont rendus. Ou sinon, on ne rendrait pas la raquette et elle, je l'ai récupée. Pareil pour les campagnes de foot ou de basket, on vous rend le ballon de foot, le ballon de basket et le panier de basket. Si on ne rendait rien, ce ne serait pas possible de  chaque fois tout racheter voyons.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 09 mai 2005, 10h58
Si si, poupou et Légolas ont bien raison, une balle est perdue lors de chaque match. Vous ne pourriez pas faire un peu plus attention aussi ! ;)

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le lundi 09 mai 2005, 11h42
Effectivement, j'ai été voir et il y a les objets prêté et ceux utilisés. Sorry, je reconnais mes torts, mes grands torts! ;)

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le lundi 09 mai 2005, 13h10
lol c pas grave Pti coeur on te pardonne !!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le lundi 09 mai 2005, 20h18
Merci bien! C'est gentil! ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 20 mai 2005, 17h18

je comprends pas! moi aussi je veux jouer au tennis!!! j'ai tout les 3 balles, la raquette et les points d'action, mon ecureuil n'a pas faim, pas soif, est propre ne manque pas de vitamines ou d'oligoelement ou sels mineraux, bref il ne manque de rien et pourtant il est ecrit: ecureuil pas assez en bonne santé!!!! beug du jeu?

sachant que ca fait 2 jours que j'essaie et que je peux jouer au foot, explorer foret, et partir a la recherche du tresor!!! mais pioucky veut jouer au tennis

alors en son nom je vous appelle a l'aide

HILFE! Hoeren Sie mich?.... Help!!!! A l'aide!!!! c'est clair comme ca?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 20 mai 2005, 19h43

Salut pioucky,

comme certaines campagnes de sport, ton écureuil doit être pratiquement au maximum (pour le tennis, c'est plus de 80% en nourriture) A l'heure où je rédige ce message, tu es à 74%.... Avant de jouer, essaie d'être vraiment au maximum en nourriture (et en eau si ça ne suffit pas).

Bis nächsten mal

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 21 mai 2005, 03h36

ouais mes c'est tres sevaire tout sa .

Vous pouriez pas le baisser un peu ??

Et j'aimerais combien y faut pour le kayak , le telescope et le foot ?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 21 mai 2005, 08h28

merci ! vraiment j'y comprends rien parce que qand j'ai vu que ca marchait pas j'avais (avant hier) tout rempli a fond, et toujours pas possible d'acceder au tennis... en fait il me disait peut etre a la fin que j'avais plus assez de points d'action et j'ai cru que c'etait toujours le meme blabla... keine Ahnung... pas grave, car maintenant ca marche!

aujourd'hui pioucky s'est inscrit et il en est ravi alors syahia, merci pour lui!

tschuess

und noch ein Mal Vielen Dank!

Partagez