Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Pas en assez bonne forme...

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le dimanche 08 mai 2005, 15h16
Ce n'est pas un bogue à franchement parler mais bon...   Je voudrais bien savoir à partir de quel moment un écureuil n'est plus en assez bonne forme pour participer à une campagne. Je sors tout juste de la Taverne d'où je voulais participer à une "Descente tout schuss" et là on me met que mon écureuil n'est pas en assez bonne forme...  Après avoir regardé dans 'Actions du personnage" je constate que pour "Manger" la barre est au trois quarts remplie et que pour "Boire" et "Se laver" elle est à plus des 3/4 remplie...  Il me semblait pourtant que la forme du personnage dépendait de ces trois éléments. Si c'est bien le cas je trouve exagéré qu'il ne soit plus en assez bonne forme pour si peu... A moins qu'il y est d'autres critères pris en compte pour la forme de l'écureuil ?... _________________________ séchéen_des_mer

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 08 mai 2005, 18h22

Les critères comprennent également pour certaines campagnes ton niveau d'oligo-éléments, vitamines ou sels minéraux... qui doivent être presque à fond pour que ça passe. C'est pour ajouter un côté "tactique" à la participation à certaines campagnes : si tu manques d'un type d'éléments, tu dois trouver la nourriture la plus adéquate pour remplir la jauge qui fait défaut.

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le dimanche 08 mai 2005, 20h06
Oui mais c'était pareil pour eux... presque à fond...

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 08 mai 2005, 21h51
Certaines li faut tout avoir a fond complètement^^

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 09 mai 2005, 11h02
Certaines campagnes nécessitent vraiment plus d'énergie et d'investissement que d'autres. Il vaut mieux avoir fait bonne pitance avant celles-ci, mais sans excès non plus pour ne pas être obligé de faire la sieste ;).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 20 mai 2005, 17h21

je comprends pas! moi aussi je veux jouer au tennis!!! j'ai tout les 3 balles, la raquette et les points d'action, mon ecureuil n'a pas faim, pas soif, est propre ne manque pas de vitamines ou d'oligoelement ou sels mineraux, bref il ne manque de rien et pourtant il est ecrit: ecureuil pas assez en bonne santé!!!! beug du jeu? il a quasi tout a fond ou seulement à 2 mm du maxi....

sachant que ca fait 2 jours que j'essaie et que je peux jouer au foot, explorer foret, et partir a la recherche du tresor!!! mais pioucky veut jouer au tennis

alors en son nom je vous appelle a l'aide

HILFE! Hören Sie mich?.... Help!!!! A l'aide!!!! c'est clair comme ca?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 21 mai 2005, 20h13

Se qui veut dire ki faut faire du foot .

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 22 mai 2005, 08h49

euh oui mais pioucky doit commencer a s'en laisser

il fai campagne de foot sur campagne de foot, alors...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 22 mai 2005, 21h34
ton problème est réglé non pioucky ? (cf l'autre message "balle de tennis")
Partagez