je vous invite tous chez moi pour fêter cet événement. la fête se passera au dernier étage. j'ai acheté une très bonne bouteille de champagne pour l'occasion. venez nombreux, il y en aura pour tout le monde.
ah et sinon je voulais aussi remercier tous ceux qui ont participé à la campagne de loto sans qui je n'aurais jamais gagné ces quelques 906N. donc merci à vous hihihi!!!
sache que je n ai pas joue au loto car pour moi les jeux de hasard c est de l arnaque. desole de ne pas avoir cotisé sur ces fonds lol.
juste comme ca, c mon créateur qui te parle tu sors de boite a cette heure ci pour pouvoir nous lacher ce topic.
Bravo pingou, moi j'ai jamais de chance :( lol je gagnerai bien un jour
j'arrive chez toi, prépare la bouteille
Assassin : ne t'inquiète pas, je savais que tu allais dire ça. j'ai fais le plein de mesquineries et mes amis aussi. donc ça ne me dérange pas trop tu sais. enfin bon fais attention quand même......
Haruka : merci. je disais aussi que je n'avais jamais de chance. eh bien j'en ai eu. donc il faut juste être patiente. sinon la bouteille est préparée, ptrête à être ouverte.
Nasheur : pas grave lol. bon sinon ce n'ezt pas de l'arnaque, tu gagnes quand même quelque chose (du bonheur même si c'est très minime). et sinon niveau RP, c'est plutôt marrant.
[pas RP : bon sinon il n'était que 3h du matin. j'étais chez moi depuis 1h30. et j'habite aux Sables d'Olonne, et hier soir il y avait la remise des trophées du Vendée Globe (la célèbre course de bateau autour du monde en solitaire et sans escale). et ça s'est fini plutôt tard. voilà]
bon et sinon ma porte est toujours grande ouverte. surtout qu'il est l'heure de l'apéro, non?