Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

SOS, décoincer une luge !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 mai 2005, 01h40
S'il-vous-plait, mes chers et précieux ami(e)s !  Une de mes luges est coincée à KrOnEnBoUrG depuis une grosse semaine et il manque encore plusieurs participant ! Pourtant c'est une campagne accèssible à tous et toutes !

À ce rythme là, elle sera pas décoinée avant Noël prochain !

S'il vous plait !!  Ayez pitiéééééééééééé !!  snif snif...

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 08 mai 2005, 02h04
tu sais Caroube il me semble que des luge plus personne ne peut en acquérir a l heure actuelle donc je pense que tu peux attendre longtemps avant de pouvoir glisser sur ton arriere train. même avec de la pitié je crois que pas grand monde pourras t aider. et de toute facon moi j aide personne AHAHAHAHA

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 mai 2005, 21h49
Oui, mais içi, y'a plusieurs de mes amis qui en ont et je pensais pouvoir compter sur leur aide !
Je me trompe alors ?  .... snif snif... (s'en va tout penôt)... snif snif...

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 08 mai 2005, 22h16
C'est vrai c'que dit Caroube ! On a de très bons ami(e)s içi, comme Zaza, Charly, Kinder, Minittiki et plusieurs autres ! Ça se peut pas qu'il n'y en ait aucun pour nous aider quand-même !! Nous, on est toujours là quand vous êtes malpris pour une campagne... alors... Ça sert à quoi l'amitié si c'est pas pour s'entraider ? Allez, Caroube ! Courage ! Je suis certaine qu'on nous abandonnera pas ! (un peu inquiète quand-même...)

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le dimanche 08 mai 2005, 22h18

Bien sur que non! Quand j'aurais deux PA, je viendrais!

nasheur, pourquoi tu dit çà ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 mai 2005, 23h07
(Accours vers Kinder, tout content de le voir)

Ah Kinder !!  Je savais bien que tu serais là pour m'aider !!!  Merci, MERCI, mon ami !!

Dis, crois-tu que Charly ou Zaza accepteront de sacrifier leur luge, peut-être pour quelques jours ?  Le temps que la campagne démarre toute seule, car j'ai bien peur que c'est ça qui risque d'arriver !  Mais 4 jours, c'est quand-même mieux que JAMAIS !  pas vrai ?

Crois-tu qu'ils voudont ??

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le lundi 09 mai 2005, 19h11
je suis deolé je voudrait partisiper mais j'ai pas asser de noisette pour acheter une luge mais sinon je serai deja parti pour faire ta campagne !!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 10 mai 2005, 02h42

Il ne faut pas se sacrifier pour ceux qui n ont pas de luge c est une perte d argent. tant pis pour ceux qui n on pas de luge ils ont cherchez n est ce pas, alors maintenat il vont attendre.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 10 mai 2005, 06h26
Ouf !!  Merci à ceux et / ou celles qui nous ont si généreusement aidé !!  Ma luge est libre comme l'air maintenant et c'est grâce à vous, mes chers ami(e)s !!  Je savais bien que je pouvais compter sur vous !

Sachez que c'est toujours réciproque !!

Laurent

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Laurent
le vendredi 13 mai 2005, 00h41
Je suis content pour toi!
Partagez