et moi moi aussi j pourrait bien te mesquiner alors mais moi pas en colere personne t aime
tu te fait tout le temp mesquiner
STOOOOOOOOP! Notre village est tout petit, et compte déjà une pelletée de villageois morts! N'en rajoutons pas!
Si vous êtes pris d'une méchante envie de mesquiner, allez sur le forum du site, et regardez un peu si par hasard yaurait pas un ou 2 écureuils super chiants qui vous enerve (pour ma part, je vous invite à vous venger sur Mashka la pas belle dés qu'elle sera réveillée)
Bref, dans ce village, essayons de prôner la SOLIDARITE, en s'entraidant et en mesquinant tous ensemble ceux qui nous ont mesquinés c à d CEUX DES VILLAGES VOISINS ET NON AMIS si possible, pour éviter les drames diplomatiques...Bref, n'hésitez pas à dire à tout le monde si kelkun vous a mesquiné, QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE MESQUINER UN MEMBRE DE BAIES EN PROVENCE N'EST PAS SANS CONSEQUENCES! Nous sommes un village soudé, et n'hésiterons pas à mesquiner tous ensembles, lors d'opérations commandos!
moi non plus j'habite pas ici, je savais pas que les étrangers au village, bien qu'amis, n'étaient pas les bienvenus sur votre forum. Et d'aprés ce que j'ai pu lire, drole d'ambiance, quand meme entre vous! Grouikgrouik a raison, faites front ensemble, si vous subissez une attaque massive comment vous ferez pour vous en sortir alors que vous vous battez deja entre vous? :)
Bon, allé, c'est promis, je vous embeterai plus... snif snif.
Bah Paquie, tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue ici !! Mais rassures-toi l'ambiance est bonne ici. ! MAis bon, on est du sud !
a+
bah....on est tous un peu sanguins disons, et puis si on cherche bien, on est tous méditerranéens d'origine...cherchez tous!