Non, j'en ai trouvé un au marché ! y'en a quelques uns , et déjà 5 ou 6 baby-foot
pook-pook : pour fonctionner, le site a besoin de ressources : les objets de la banque vendus par sms ou telephone permettent de faire vivre le site. Certains joueurs revendent les objets achetés, tu devrais donc pouvoir en trouver, même s'ils sont rares.
Il me semble compréhensible d'avantager les joueurs/joueuses qui aident à faire vivre le site, puisque grâce à eux d'autres peuvent jouer gratuitement et l'aventure "Nutsy.net" continue :)
Patience donc, tu auras certainement l'opportunité d'acheter un objet de la banque sur le marché :)
D'accord syahia, je comprend ce que tu veux dire et tu as raison... j"ai moi-même déjà acheté des crédits pour acquérir des objets et donc, je ne parlais pas spécialement pour moi.
Néanmoins, je trouve que pour l'intéret du jeu, c'est plus motivant d"économiser ses noisettes pour pouvoir se payer tel ou tel objet plustôt que de faire un numéro de téléphone. Mais, puisqu'il est quand même possible de trouver ces fameux objets sur le marché, (même s'ils sont rares et chers) c'est très bien comme ça. Le tout, je pense, c'est d'avoir le choix...
En tout cas, merci pour cette aventure qui nous apporte tant de plaisir !