Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les nouveaux objets

Pook-Pook

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pook-Pook
le jeudi 05 mai 2005, 09h05
En ce qui concerne les nouveaux objets du Printemps, certains, apparemment, ne peuvent être obtenus qu'en achetant des crédits puisqu'ils ne sont pas dispos au marché... Faut-il alors attendre pour en obtenir un qu'un joueur le mette en vente ? Si c'est le cas, je trouve ça un peu dommage, surtout concernant les objets nécessaire pour les nouvelles campagnes, (comme le télescope) car à mon avis, tous les joueurs ne sont pas libres d'acheter des crédits et ceux-là seraient donc défavorisés... En effet, ceux qui ont acquis  ces nouveaux objets ne sont pas prets, je pense, de les revendre... si ils revendent !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 05 mai 2005, 10h09

Non, j'en ai trouvé un au marché !  y'en a quelques uns , et déjà 5 ou 6 baby-foot

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 05 mai 2005, 18h48

pook-pook : pour fonctionner, le site a besoin de ressources : les objets de la banque vendus par sms ou telephone permettent de faire vivre le site. Certains joueurs revendent les objets achetés, tu devrais donc pouvoir en trouver, même s'ils sont rares.

Il me semble compréhensible d'avantager les joueurs/joueuses qui aident à faire vivre le site, puisque grâce à eux d'autres peuvent jouer gratuitement et l'aventure "Nutsy.net" continue :)

Patience donc, tu auras certainement l'opportunité d'acheter un objet de la banque sur le marché :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 05 mai 2005, 18h50
Il ne reste que trois baby-foot dont un moins cher que les autres ;-)

Pook-Pook

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pook-Pook
le vendredi 06 mai 2005, 08h24

D'accord syahia, je comprend ce que tu veux dire et tu as raison... j"ai moi-même déjà acheté des crédits pour acquérir des objets et donc, je ne parlais pas spécialement pour moi.

Néanmoins,  je trouve que pour l'intéret du jeu, c'est plus motivant d"économiser ses noisettes pour pouvoir se payer tel ou tel objet plustôt que de faire un numéro de téléphone. Mais, puisqu'il est quand même possible de trouver ces fameux objets sur le marché, (même s'ils sont rares et chers) c'est très bien comme ça.  Le tout,  je pense, c'est d'avoir le choix...

En tout cas, merci pour cette aventure qui nous apporte tant de plaisir !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 07 mai 2005, 05h34
Pour ça, oui !!  Moi, je m'éclate depuis le début !!  Et l'intérêt et régulièrement ravivé avec toutes ces nouveautés à interval régulier suivant les saisons !!  Faut juste que je retienne un peu mes ardeurs parfois pour qu'Élyse ne défonse pas son budget !!  ;D
Partagez