Salut,...ma petite visite du matin m'a montree 2 petites choses terrifiantes :
1 la pinede se transforme en cimetierre des ecureuils...
2 notre banlieue industrielle (la vieille foret) est boudée en raison des derangements provoqués par la mine... un petit coup de pub peut-etre, pour ce quartier en voix de dévelloppement.
Siunon, quand vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, tartiflette est là.
Ca les cimetieres, c'est un peu partout pareil!!!!! moi au pont aux champignons, un ecureuil meurt pendant qu'un autre s'installe et laisse mourrir son ecureuil!!!!
Pourtant, avec tous les efforts fait pour qu'ils n'oublis pas leur ecureuil ...
Yop Tartiflette ! Je suis d'accord avec toi , le quartier de la pinède n'est pas encore stabilisé, cependant des progrès notables sont constatés, comme dans de nombreux quartiers, par exemple :
Premiere étude il y avait
10 précaire , 3 bien installés (le reste de tombes)
Maintenant nous sommes environs à
8 bien installés, 6 précaires, (le reste de tombes)
Ce n'est pas holywood, mais on peut esperer dans 2 ou 3 semaine le stabiliser avec grand max 2 ou 3 tombes.
:)
Merci de proposer ton soutien ! :)
C'est tout naturel, gland doré sur mer à des posibilité...peut-etre une future capitale.
Et félicitations pour ta palme d'écureuil de la semaine.
Elle ne me revient pas ... C'est un travail collectif !
peut etre que c'est un travail collectif, mais c toi qui a lancé l'idée et nous on a suivi!!!
A quand le premier rapport, chef !!! ;-)
Bon, juste un message pour vous dire que je ne serais là probablement que le week-end vu que les cours reprennent...
Mais je continu ce que je fais en espérant que l'acceuil n'en souffrira pas trop...
a+
--------
séchéen_des_mer